3 nouveautés parfums vitaminées pour le printemps/été

23 Avril 2020


par Aude Camus 
 
Vous avez envie d’un parfum frais et qui a du peps pour l’été ? Quelque chose qui vous transporte en Sicile au milieu des orangers ? Ou peut-être sur les plages de Californie, bercé par un mélange d’odeurs d’embruns et de citronniers ? Moi j’ai craqué pour ces trois nouveautés vitaminées. 
 
 
ATELIER COLOGNE – PACIFIC LIME 

3 nouveautés parfums vitaminées pour le printemps/été
Atelier Cologne met une nouvelle fois un agrume à l’honneur et nous embarque dans un voyage à la découverte des couleurs et odeurs enivrantes du Mexique et de la côte Pacifique. Pacific Lime c’est un concentré de vacances et d’aventure en bouteille : en note de tête les citrons verts du Mexique dont le parfum se mêle subtilement à celui des oranges et citrons d’Italie, la menthe verte apporte un vent de frais et la coco des Philippines une petite touche de douceur. On le boirait presque en cocktail ce mélange, non ? 
 
625 HKD (30ml) / 1,175 HKD (100ml) / 1,590 HKD (200ml)
Dispo dans les boutiques Atelier Cologne (ifc mall, Harbour City, K11 MUSEA) et au Lane Crawford de Times Square 
 
 
 
BYREDO – SUNDAZED

3 nouveautés parfums vitaminées pour le printemps/été
Sundazed: un état de positivité et de bien-être provoqué par la combinaison du soleil, de la mer et de la chaleur. 
 
Le tout dernier parfum de BYREDO nous emmène en Californie, sur une plage au soleil où se mêle les parfums des mandarines et des citrons de Californie et les notes sensuelles du Néroli et du Jasmin. Sundazed est une ode à cette chaleur des journée passées à bronzer et aux vacances d’été qu’on voudrait ne jamais voir se terminer. 
 
1,300 HKD (50 ml) / 1,850 HKD (100ml)
Dispo sur les comptoirs BYREDO chez Lane Crawford (ifc mall, Times Square and Canton Road) et sur Lane Crawford en ligne
 
 
 
DOLCE & GABBANA – ORANGE (FRUITY COLLECTION)

3 nouveautés parfums vitaminées pour le printemps/été
Cet été, Dolce&Gabbana Beauty nous embarque en Sicile avec sa Fruity Collection, une série de trois eaux de toilettes qui évoquent la joie et les plaisirs simples de l’été comme celui de croquer à pleines dents dans un fruit gorgé de soleil. 
 
Je craque pour Orange qui rend hommage à ce fruit emblématique de l’ile et sent bon comme une salade d’oranges fraiches du marché à laquelle on aurait ajouté des herbes aromatiques et notamment du basilique frais. Une vraie petite madeleine de Proust. 
 
1,780 HKD (150 ml)
Dispo dans la boutique Dolce & Gabbana Beauty de l’ifc mall 
 
 
 



 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 7 Mai 2020 - 07:00 Les coups de coeur beauté de Mai 2020

Mercredi 8 Avril 2020 - 07:00 Les coups de cœur beauté d’Avril 2020


Nouveau commentaire :
Twitter