Voyager en avion avec un bébé : les 8 conseils de Palma Baby Food, distributeur de Gallia à HK.

12 Décembre 2016


Par Delphine
 
Vous avez un tout petit bout’d’chou (moins d’un an) et vous partez pour les fêtes ? Keep cool, que ce soit pour 12h ou 2h de vol, cela ne doit être que du bonheur. Ce sont les vacances et il est hors de question que ça ne se passe pas bien. Adieu cauchemars et angoisses, grâce à Gallia et ses quelques conseils faciles, les vols vont devenir un jeu d’enfants.
 
  1. Cela peut paraître évident, mais s’il-vous-plait, choisissez un vol direct dans la mesure du possible. Les quelques euros supplémentaires seront largement transformés en heures de sommeil en plus.
  2. Bien entendu, n’oubliez pas de réserver la nacelle. Cela doit se faire au moment de l’achat des billets, le plus tôt possible. Un tel bénéfice, il serait dommage de s’en priver. Vous pourrez vous lever, marcher, diner, regarder un film et votre enfant dormir.
  3. Changez la couche avant de monter à bord. Le mieux étant dans la salle d’embarquement, au dernier moment. Cela évitera une mauvaise surprise au moment du décollage alors que vous êtes coincée assise pendant au moins 40mins. On ne peut pas dire que la micro table à langer de l’avion soit la plus confortable.
  4. Donnez-lui à boire au moment du décollage et de l’atterrissage. Vous et lui oublierez le stress ambiant, et cela devrait lui éviter le mal des oreilles fréquent.
  5. N’oubliez pas de garder à portée de mains et facilement accessibles quelques accessoires utiles mais ne vous encombrez pas non plus : 1 ou 2 habits de rechange, 1 bavoir, 1 jeu suffit (tout devient jouet : gobelets, brochures, clefs) , le doudou, 1 biberon et 2-3 couches, sérum physiologique pour les yeux secs et un échantillon de crème hydratante pour masser si besoin.
  6. Ne le faites pas dormir juste avant mais au contraire maintenez-le en forme. Il s’endormira plus vite. De nombreux aéroports proposent maintenant des petits playgrounds parfaits pour crapahuter.
  7. N’hésitez pas à faire appel aux hôtesses ou stewards. Formées et tolérantes, elles regorgent parfois d’idées ou d’accessoires pour calmer votre enfant. Elles seront également ravie de le surveiller si vous souhaitez vous détendre les jambes ou aller aux toilettes.
  8. Enfin, la meilleure façon d’aider le bébé à se relaxer est d’être relaxé vous-mêmes. Vous pouvez transformer le vol en avion comme une aventure, un moment exceptionnel, l’expérience devient un jeu pour les petits.
Voilou, maintenant profitez. Pensez aux bonnes vacances qui vous attendent, vous et votre tribu !
 
Dernière chose si vous rentrez en Europe: pour le retour, ne vous encombrez pas de 10 boites de lait en poudre, Gallia est maintenant disponible à Hong Kong, grâce à Palma Baby Food.
 
Lieu de vente: HUNG HOM: 21 Man Lok Street, Focal Industrial Building, Block B, 11Fl, Room 32. Une équipe est sur place pour servir les mamans. Anglais et chinois parlés.
 
Livraison offerte à partir de 6 boîtes achetées.
 
 
 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Mars 2020 - 07:00 Coincés à la maison avec des enfants


Nouveau commentaire :
Twitter