Rentrée des classes : 3 marques à avoir sur sa liste le jour où l’école reprendra

25 Août 2020


Par Aude Camus 
 
Ok on sait … nous aussi on commence à désespérer et se demander si les écoles réouvriront vraiment un jour à Hong Kong. Haut les cœurs ! On ne perd pas espoir. Et d’ici là, on essaye de ne pas tuer ses enfants. Oui oui promis nous aussi parfois ça nous démange. Et oui nous non plus nous n’étions clairement pas préparées pour ce home schooling indéfini. Donc on s’accroche à l’espoir que les écoles réouvrent au plus vite et on pense aux jolies choses qu’on glissera dans le cartable de nos charmantes têtes blondes quand sera enfin venu le moment de les déposer à l’arrêt du bus scolaire.
 
Par ordre alphabétique
 
PlanetBox

Rentrée des classes : 3 marques à avoir sur sa liste le jour où l’école reprendra
Vous recherchez des bentos qui soient jolis, faciles à nettoyer, permettent de stocker facilement la nourriture et soient résistants ? Nous on craque pour les bentos un peu rétro de chez PlanetBox. En acier antitaches, ils sont sans BPA (substance chimique fréquemment utilisée dans les contenants alimentaires) et sans toxines et sont garanties sans fuites. Sans compter que la marque propose pas mal d’accessoires qui permettent de bien compartimenter son bento et de l’utiliser au max. Parfait pour glisser un bon repas ou un gouter gourmand dans le sac de votre enfant.
 
Dispo en ligne sur Plastic-Free HK 

 
 
Stuck on you

Rentrée des classes : 3 marques à avoir sur sa liste le jour où l’école reprendra
Qui ne craque pas pour des accessoires personnalisés ? Sans compter que ça permet de les retrouver plus facilement et de, potentiellement, moins les perdre … avantage non négligeable quand on a des enfants tête en l’air. Stuck On You a commencé il y a un paquet d’années avec des étiquettes pour vêtement avant d’étendre sa gamme avec toute une collection d’accessoires personnalisable et notamment des gourdes ou des sacs à dos.
 
Stuck On You

 
 
VeryVerySticky

Rentrée des classes : 3 marques à avoir sur sa liste le jour où l’école reprendra
Chaussures, vêtements, sac à dos, gourde, doudou, trousse … si comme nous vous avez l’habitude d’aller chercher au moins un de ces objets dans la caisse aux objets trouvés alors vous allez adorer VeryVerySticky qui propose de supers étiquettes personnalisables. On choisit les étiquettes qui correspondent au type d’accessoires que l’on souhaite étiqueter, ou alors on craque pour le kit SCHOOL qui propose 240 étiquettes permettant de personnaliser l’ensemble des affaires de vos enfants en allant de l’uniforme jusqu’aux crayons, et on applique en quelques secondes. Evidemment ça passe en machine et ça tient dans le temps. Bref, ça nous facilite la vie et ça on adore.
 
 
VeryVerySticky






 



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter