Remèdes anti gueule de bois

2 Décembre 2013


illustration: © margauxdestremau - http://mangoandclo.blogspot.hk
illustration: © margauxdestremau - http://mangoandclo.blogspot.hk
« Bon ok je viens mais je ne reste pas longtemps et je bois juste un verre ». Mais oui bien sûr … On la connaît celle-là ! On sait comment ça commence et jamais quand/comment ça se termine. Un verre, puis deux puis trois, on papote, on se laisse tenter par un petit dernier pour finalement arrêter de les compter. Pffiiooouuuu ! Le lendemain matin, on trinque à mort. Entre chaque coup de marteau qui résonne dans notre caboche, on se dit qu’on ne boira plus jamaaaaiiiissss. Pourquoi ne pas suivre notre petite liste de remèdes anti gueule de bois pour éviter tout ça* ? Ce kit de survie pourrait vous être utile à l’approche des fêtes…
 
-       Avant
Une cuillère d’huile d’olive (voire deux pour les courageux) pour tapisser l’estomac. Oui on sait c’est écoeurant mais rien de tel que cette recette de grand-mère !
 
-       Pendant
On alterne une conso alcoolisée et un verre d’eau pour éviter de déraper trop vite et pour éviter l’énoooorme mal de tête le lendemain.
 
-       En rentrant
Un Doliprane 1000 ou deux Panadol extra avant de se coucher et un max d’eau.
 
-       Le lendemain matin au réveil
Quelque soit l’état, on reprend illico presto un Doliprane ou Panadol voire un petit citrate si vous vous sentez barbouillée.  On petit déjeune light, on boit beaucoup d’eau, et on file sous une douche qui remet les idées en place.
Et si vous n’en avez fait qu’à votre tête et n’avez suivi aucun de ces conseils, dégrisez en deux temps trois mouvements grâce à cette boisson magique : www.soberup.com
Of course on boit au moins une bouteille d’eau d’1,5 litre pour se réhydrater !
 
Que cela ne vous donne pas une bonne excuse pour reprendre un ou plusieurs verres supplémentaires ! 
 
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Tags : soirée

Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter