Où acheter les essentiels pour votre bébé ? Nos sites web chouchous

6 Juillet 2020


Photo courtesy of Petit Tippi
Photo courtesy of Petit Tippi
par Aude Camus
 

Baby Basics
 
Avec une boutique à Lansing House, Central, et un site web plutôt bien fourni en produits, Baby Basics est un site bien pratique pour acheter, vous l’aurez deviné, tous les basiques pour votre bébé : biberons et tétines, accessoires pour l’allaitement, accessoires et produits pour le bain, couches, langes … 
 
Si l’offre est un peu plus restreinte que celle d’autres sites de cette liste, on aime cependant beaucoup la sélection de marques qui inclut Mustela et ses produits bébé à l’odeur dingue, Parakito pour protéger bébé des piqures de moustiques, Littles Bellies et ses snacks sains ou encore les couches jetables mais plus respectueuses de l’environnement de Bambo Nature.  
 
 
 
Baby Central
 
Un site web qui combine une large offre de produits et marques qui couvrent tous vos besoins en nourritures, accessoires pour le bain ou les repas, jouets, produits de beauté bébé, produits ménagers … et la livraison le jour même si vous passez commande avant 15h en semaine, forcément Baby Central fait partie de nos favoris. Sans compter qu’ils font régulièrement des supers offres via leur catégorie « Deals » ou leur newsletter. En parlant de newsletter, pensez bien à vous y inscrire pour bénéficier de 10% de réduction toute l’année sur tous vos achats. 
 
 
 
Baby Online 
 
Comme les deux sites précédents, Baby Online est un joyeux bazar qui regroupe une bonne partie des essentiels dont vous aurez besoin en tant que parents. On aime notamment beaucoup leurs rayons Éducation et Book/CD dans lesquels vous trouverez de quoi passez de bons moments avec vos minis. À noter : leur rayon nourriture propose une petite sélection de produits bios et vous retrouverez également un rayon homéopathie sous la catégorie health et wellness.
 
 
 
Petit Tippi
 
Petit Tippi c’est LE site web à Hong Kong pour acheter des essentiels bébé bios et/ou plus respectueux de l’environnement. On adore leur sélection qui, bien que plutôt vaste, ne comprend que des marques soigneusement ciblées et testées par la fondatrice. Et si jamais vous faites vos débuts en tant que parents et/ou êtes novices en matière de consommation durable, leur blog regorge de bonnes astuces et conseils pratiques et ils organisent aussi régulièrement des ateliers pour partager leurs conseils parentalité et durabilité. Et si jamais vous êtes un peu perdu face à leur offre, n’hésitez pas à réserver un rendez-vous dans leur showroom de Sai Ying Pun, ils vous y recevront avec plaisir pour une session shopping personnalisée.
 
 
 
Mothercare
 
Avec 2-3 boutiques physiques à Hong Kong et un site web sur lequel vous trouverez quasi de tout, sauf de la nourriture, Mothercare s’est depuis longtemps imposé comme une des destinations shopping favorites des parents expats vivants à Hong Kong. Pensez à rejoindre le club Mothercare. C’est gratuit et vous bénéficierez de supers offres. 


 

 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Avril 2021 - 07:00 La liste Madame édition enfant – Avril 2021


Nouveau commentaire :
Twitter