Le top 5 Madame cadeaux de naissance

29 Juin 2020


par Aude Camus
 
Y-a-t-il des futures mamans qui me lisent ? Ou des lectrices dont les amies viennent d’accoucher ou sont enceintes ? Dans ce cas, ce qui va suivre peut vous intéresser, je vous ai concocté une petite liste d’idées cadeaux à offrir pour un nouveau-né.
 
 
 
Une pochette qui se transforme en matelas à langer
ben & ellie Baby

Le top 5 Madame cadeaux de naissance
Bon clairement la partie couches n’est pas la partie la plus glamour de la maternité. Mais finalement on s’y fait assez vite. En revanche, en tant que jeune maman, ce qui m’a embêtée c’est la difficulté à trouver un sac à langer qui soit à la fois joli et pratique. L’aspect fonctionnel ça on le retrouve sur presque tous les modèles mais pour le côté esthétique on repassera. J’ai finalement opté pour cette jolie pochette de la marque ben & ellie Baby. Fermée, elle ressemble à une petite pochette de designer en cuir noir, ouverte elle se transforme en matelas à langer hyper pratique avec ses poches de rangement et notamment sa pochette hermétique pour mettre les lingettes. On peut l’utiliser seule, quand on ne part que pour quelques heures, ou la glisser dans un plus grand sac. Je l’ai pour ma part complètement adoptée.  

À commander en ligne sur ben & ellie Baby
1,129.65 HKD
 
Exclusivité Hong Kong Madame: bénéficiez d'une réduction de 20% sur votre commande avec le code HKM20
 
 
Un coffret cadeau
Gift Hampers Hong Kong 

Le top 5 Madame cadeaux de naissance
Un coffret cadeau c’est toujours une bonne idée. Mais attention, il y a coffret cadeau et coffret cadeau et pour moi les meilleurs sont ceux de Gift Hampers qui sont non seulement jolis mais réunissent aussi les essentiels d’une chambre bébé dont notamment des produits de soins Mustela, des peluches, des bavoirs, des bodys, des langes, des lingettes … 
 
Que vous vouliez gâter une petite fille ou un petit garçon, que vous ayez un joli budget ou souhaitiez vous en sortir pour moins de 500 HKD, souhaitiez un coffret tout fait ou ayez envie de quelque chose de personnalisé, vous trouverez votre bonheur sur Gift Hampers. 

À commander en ligne sur Gift Hampers Hong Kong
Les prix des coffrets cadeaux commencent à 399 HKD et vont jusqu’à 2,539 HKD 
 
REDÉCOUVREZ NOTRE INTERVIEW DE JUSTIN, LE FONDATEUR DE GIFT HAMPERS
 
 
Un coffret cadeau bio et durable
The Wee Bean

Le top 5 Madame cadeaux de naissance
Parce que oui, gâter un nouveau-né ne doit plus forcément signifier renoncer à ses engagements et aujourd’hui il est possible de faire des cadeaux qui soient engagés et adorables. Je craque complètement pour les coffrets The Wee Bean qui renferment des bavoirs et langes en coton ou fibre de bambou bio et notamment pour leur collection « Taste of Hong Kong » dont les jolis imprimés sont inspirés de la cuisine Hongkongaises et de la culture des Cha Chaan Tengs, ces cafés typiques de la ville. 
 
À commander en ligne sur The Wee Bean
650 HKD par coffret cadeau 
 
REDÉCOUVREZ NOTRE INTERVIEW DE AMY, FONDATRICE DE THE WEE BEAN
 
 
Une tenue de naissance tricotée main 
Ninymini

Le top 5 Madame cadeaux de naissance
Une tenue de naissance tricotée main c’est pour moi un essentiel de la garde-robe d’un nouveau-né. Le problème étant que nous ne sommes pas toutes dotées des mêmes talents quand il s’agit de DIY et moi clairement le tricot ce n’est pas mon domaine. Si vous êtes comme moi, vous pouvez toujours vous rabattre sur Ninymini qui, entre autres vêtements et accessoires adorables et cousus main, propose des ensembles de naissance tricotés main avec un bonnet, un cardigan et des petits chaussons. 
 
À commander en ligne sur Ninymini
400 HKD pour la tenue de naissance tricotée main 
 
 
 
Un set kimono
Naomi Wear 

Le top 5 Madame cadeaux de naissance
En tant que jeune maman je peux en témoigner, vous allez probablement recevoir un joli nombre de tenues pour votre bébé. Car oui, offrir un vêtement cela fait toujours plaisir. Mais du coup, si c’est à votre tour de faire un cadeau, vous pouvez avoir envie de vous démarquer en offrant quelque chose qui diffère du traditionnel body. Pourquoi ne pas opter pour un joli petit kimono de chez Naomi Wear ? C’est franchement adorable non ? 
 
À commander en ligne sur Naomi Wear
499 HKD pour le set kimono 








 

 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Avril 2021 - 07:00 La liste Madame édition enfant – Avril 2021


Nouveau commentaire :
Twitter