L’éducation de vos enfants commence à la maison : apprendre en s’amusant grâce à Learning Time

25 Mars 2021


L’éducation de vos enfants commence à la maison : apprendre en s’amusant grâce à Learning Time
Contenu crée en partenariat rémunéré avec Learning Time
 
Les derniers mois ont été éprouvants, avec de nombreux fronts de bataille allant de notre santé à l’éducation de nos enfants.
 
Des enfants justement, si vous en avez nous n’avons à priori pas à vous expliquer les défis du home-schooling  … L’école reprend petit à petit et nous sommes nombreux à ne plus vouloir entendre parler de tout cela. Certains d’entre nous sont tellement dégoutés par l’expérience que le simple fait de superviser les devoirs semble aujourd’hui une tâche insurmontable. 
 
Pourtant, avec les bons outils, le fait d’accompagner l’éducation de votre enfant peut aussi se révéler une opportunité unique de construire de jolis souvenirs en passant du bon temps ensemble.
 
Avec ces kits inspirés des méthodes Vygotzky, Montessori et Piaget, Learning Time peut vous aider à retrouver le plaisir d’éduquer.
 
 
Les kits Early Learning : pour les bébés entre 0 et 2 ans
 
Ces kits, imaginés pour nourrir le désir de vos enfants d’apprendre et acquérir de nouvelles compétences, sont remplis de jouets adaptés à leur âge. Objectif : stimuler le développement de leur cerveau. Chaque kit contient également un guide complet d’activités et jeux possibles ainsi que des informations sur les étapes qui jalonnent le développement de votre enfant pour l’accompagner au mieux dans ces moments importants.
 
Les nouveaux nés développent leur vue en jouant avec des cartes souples en noir et blanc avec de forts contrastes alors que les 8-10 mois sont encouragés à travailler leur capacité à se déplacer, que cela soit en rampant, marchant à quatre pattes ou en faisant leurs premiers pas.
 
Chaque kit reprend les acquis du précédent et s’appuie dessus pour encourager votre enfant à aller un peu plus loin. Vous pouvez opter pour un seul kit, adapté à l’âge de votre enfant, ou bien faire comme nous et choisir la formule abonnement. Disponible en version 3 kits, 6 kits ou formule complète avec une livraison chez vous tous les deux mois, l’option abonnement vous permet d’accompagner le développement de votre enfant étape par étape tout en réalisant des économies sur le coût unitaire de chaque kit.
 
 
Le kit School Essentials : pour les bambins de 1 an et demi à 3 ans qui démarrent l’école
 
L’entrée à la maternelle est une étape fondamentale dans la vie de vos enfants et le kit School Essentials a été conçu pour les accompagner au mieux dans cette nouvelle aventure.
 
Ce kit a été imaginé par les professeurs de Tutor Time International Nursery and Kindergarten, et est donc en phase avec le programme de l’école qui a de nombreuses antennes dans Hong Kong.
 
Des outils éducatifs comme des cartes alphabets, des cartes avec les caractères chinois, des livres interactifs, des semainiers, un crayon intelligent et bien plus encore … voilà les éléments qui accompagneront vos enfants dans leur toute première année d’école et alors qu’ils développent leur langage (Anglais et Chinois) et leur apprentissage des chiffres.
 
 
Les kits Storytelling : pour les enfants entre 2 ans et demi et 5 ans
 
Ces kits, en anglais, utilisent chacun un thème différent pour encourager votre enfant à pratiquer sa prononciation, sa capacité à communiquer mais aussi lui enseigner des bases de lecture et d’écriture. Chaque kit se compose d’un livre et de jouets éducatifs sur le même thème pour introduire des concepts tel que l’importance de l’entraide, prendre soin de soi, la protection de l’environnement, les voyages et bien d’autres.
 
Alors ? Prêts à passer du bon temps en famille ?




 

À propos de Learning Time
 
Développés en partenariat avec Tutor Time Hong Kong, les kits éducatifs de Learning Time - Early Learning (0 à 2 ans), School Essentials (1 an et demi à 3 ans), Storytelling (2 ans et demi à 5 ans) – proposent des jeux éducatifs et livres adaptés à l’âge et aux besoins de vos enfants. Ces kits sont recommandés par de nombreuses familles de la région, de Hong Kong à Taiwan en passant par Macao mais aussi les Philippines ou l’Indonésie, qui les utilisent pour passer du temps de qualité ensembletout en accompagnant le développement et l’éducation des enfants.








 


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter