ClassPass débarque à Hong Kong – c’est parti pour une bonne dose de transpi !

12 Octobre 2018


par Aude
 
Perso, je suis le genre de fille pas du tout accro au sport et qui s’ennuie très vite. Je fais plus du sport par besoin que par pur plaisir et du coup j’ai besoin que ça reste un peu motivant pour ne pas décrocher : un nouveau studio, un nouveau sport, un nouvel entrainement … il faut que ça bouge et que je teste de nouvelles choses tout le temps. Petit problème : je n’ai pas un budget illimité et j’ai déjà mon abonnement mensuel Barre2Barre que je n’abandonnerai pour rien au monde. Du coup, je ne peux vraiment pas m’inscrire à 15 studios différents. Et vous non plus, j’imagine.
 
La solution ? ClassPass. Un autre pass fitness me direz-vous. Alors oui, mais pas que. Ce que j’aime avec ClassPass c’est la flexibilité. Avec les autres pass généralement, vous pouvez faire max 1 ou 2 fois par mois le même studio ou le même cours. Ave ClassPass vous avez un crédit par mois, que vous utilisez comme vous le souhaitez. Si vous retournez toujours au même cours, le crédit de ce cours augmentera et du coup vous pourrez en faire moins mais au moins vous faites ce que vous aimez vraiment. Ou alors, vous pouvez choisir d’opter pour des classes avec plus petit crédit (parce que moins demandées ou en horaires décalées ou nouvelles …) et du coup vous pouvez faire plus de cours sur le mois … bref vous faites en fonction de vos envies et de vos dispos.
 
Et puis l’offre de studios est quali. Déjà, Barre2Barre fait partie de l’offre, je vous rabâche les oreilles avec ce studio mais pour moi que des petits studios indépendants acceptent de rejoindre le programme c’est gage de qualité. Certaines adresses que j’ai bien l’intention de tester très vite : LemonDrop Studio pour un cours de yoga, BounceLimit pour une session bien cardio sur un trampo, Yoga BamBam pour de l’aerial yoga et Lights Out pour une session de boxe sur-vitaminée.
 
Autre atout, ils bossent actuellement à réunir des offres bien-être du type massage ou cryothérapie qui feront aussi très bientôt partie de l’offre.
 
Allez, je vous laisse, j’ai une session qui m’attend ! 





 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Avril 2018 - 08:00 WeBarre


Nouveau commentaire :
Twitter