8 raisons de passer vos prochaines vacances au Club Med Dong’ao

18 Juin 2015


8 raisons de passer vos prochaines vacances au Club Med Dong’ao
Par Heather
 
Hong Kong Madame a eu le privilège de découvrir en avant-première le nouveau Club Med situé sur l’ile de Dong’ao au large de Zhuhai. Voici 8 raisons de réserver là-bas ASAP !
 
  1. C’est un resort « all inclusive »
Des billets de ferry à votre chambre en passant par les repas et les activités, TOUT est inclus dans le prix de votre réservation. Une fois sur place, votre esprit et votre portefeuille se mettent au vert. Et en plus vous pouvez profiter de prix vraiment attractifs si vous réservez avant la fin du mois – cf. ci-dessous pour plus d’infos !
 
  1. Dong’ao est une ile privée
C’est donc l’endroit rêvé pour vous relaxer. Pas de foule, pas de bruit permanent et du bon air. Ca change de HK ! On se détend et on profite !
 
  1. C’est à deux pas de HK
Finie la galère des transferts à l’aéroport et des vols interminables avec les enfants. En deux trajets en ferry de 50 minutes vous voilà arrivés à votre destination. Mille fois plus facile et beaucoup moins cher que l’avion ! Le Club Med proposera prochainement un trajet direct HK – Dong’ao d’une heure. Impossible de résister !
 
  1. Le plein d’activités pour enfants pour que les parents se reposent
Avec ses nombreux clubs enfants & activités, Le Club Med fait tout pour que petits et grands profitent de leurs vacances. Un « Petit Club » pour les 2-3 ans, un « Mini Club »pour les 4-10 ans, « un Juniors Club » pour les 11-17 ans, peu importe l’âge de vos enfants, chacun passera un super moment et repartira avec plein de bons souvenirs. Et pendant ce temps là, les parents peuvent essayer tout un tas d’activités aquatiques ou lézarder au bord de la piscine.
 
  1. Un super rapport qualité/prix
Deux options de resort sont proposées de part et d’autre de la plage. L’option luxe ou 5-trident (l’équivalent d’un 5 Etoiles) compte 72 chambres deluxe et suites familiales. Selon les dates choisies le prix des chambres varie de HKD$4,838 à HKD$14,334 / adulte pour un package 3 jours, 2 nuits (hors ferry). La seconde option est le Premium resort ou 4-trident qui compte 267 chambres deluxe. Niveau prix, comptez entre HKD$3,914 et HKD$10,014 / adulte pour un package 3 jours, 2 nuits et billets de ferry.
 
  1. Des réductions de folie pour toute réservation effectuée avant le 30 juin 2015
N’attendez pas une seconde et réservez ASAP ! Bénéficiez de 35% de réduc pour un séjour entre le 1er juillet et le 25 septembre 2015 ou entre le 10 et le 31 octobre 2015  (offre valable pour un séjour de 4 nuits minimum). Si vous préférez venir entre le 26 septembre et le 9 octobre 2015 vous aurez 10% de remise sur votre séjour (offre valable pour un séjour de 4 nuits minimum). Ces réductions s’appliquent sur des prix déjà très attractifs !
 
  1. Un bon moyen de découvrir l’univers du Club Med
Des G.O. (Gentils Organisateurs) qui vous accueillent à la sortie du ferry, vous saluent tous les matins et connaissent votre nom dès le premier jour. Le staff assure un max !  Des spectacles et animations sont proposés tous les soirs. Même les plus timides ne résistent pas à l’envie de participer ! J’avoue c’est la première fois que je m ‘amuse autant en vacances !
 
  1. Soyez les premiers à booker
Vous avez l’info en avant-première alors sautez sur l’occasion. Vous pourrez dire que vous avez fait partie des premiers à découvrir le resort et à expérimenter toutes les activités : tir à l’arc, trapèze, sports aquatiques, vélo, rando, gym et toute une série de cours de sport. Si vous préférez la version farniente, le Club Med dispose d’un spa, de piscines, d’une superbe plage, d’un bar et de restos en tous genres (japonais, italien), de salles de mah-jong et même de salles de conférence si vous ne parvenez pas déconnecter du bureau.
 
En à  peine trois jours, je suis tombée sous le charme de ce Club Med et attends avec impatience mon prochain séjour !

Pour plus d'infos, RDV sur le site web du Club Med ou leur page Facebook.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Février 2024 - 08:00 Hyatt Regency Lisbon

Mercredi 11 Octobre 2023 - 08:00 Regent Hong Kong


Nouveau commentaire :
Twitter