53 Hoi Ha – le programme bien-être et yoga dont vous avez besoin!

18 Septembre 2017


Par Lily
 
Si je vous dis retraite bien-être et yoga, vous me répondez Bali ou la Thaïlande ou même ‘Eat Pray Love’ n’est-ce-pas? Cela veut donc aussi dire prendre plusieurs jours de congés et de sauter dans un avion...et la retraite spirituelle risque donc de rester un fantasme.
Alors quand j’ai entendu parler de 53 Hoi Ha près de Sai Kung et de la retraite detox organisée par Derek, j’ai tout de suite adoré l’idée et voulu tester.
 
La journée commence à Central Pier, point de départ de la retraite. Le trajet fait partie de l’expérience – on quitte l’effervescence et la cacophonie de Hong Kong pour le calme de Hoi Ha Wan, village près de Sai Kung. La maison de Derek est rose, chic et si confortable que vous risquerez de ne plus jamais vouloir la quitter! Quel bonheur d’avoir de l’espace (j’avais oublié après trois ans à Hong Kong!). Derek a le sens du detail et la décoration soignée est digne d’un magazine. Au 3ème étage, la vue depuis le roof top est à couper le souffle. Comment ne pas reconnecter avec la nature ici?
Mes conseils pour vivre pleinement l’expérience: éteindre son telephone (après une story Instagram afin de faire rêver vos followers bien-sûr), et profiter de chaque seconde.
 
Une journée typique à 53 Hoi Ha comprend 90 minutes de yoga, un repas végétarien délicieux partagé tous ensemble autour de la grande table à manger, 2 heures d’activités paddle ou kayak, une promenade dans le village et dans la nature environnante, un délicieux goûter accompagné d'un thé chaud, et finalement retour à Central le coeur léger.
 
La maison du bonheur de Derek est à tester d’urgence – je songe à prévoir une journée à 53 Hoi Ha une fois par mois pour tout vous dire, tant j’ai adoré cette mise au vert où le stress disparait et l’esprit s’apaise.
Merci Derek pour cette experience merveilleuse.

>>ICI le lien de la vidéo<<

53 HOI HA
1 journée bien-être à partir de 1,500HK$
Lundi, Mercredi, Vendredi et alternativement le Samedi et Dimanche
https://www.53hoiha.com/
Pour contacter Derek directement : d.hinden@53hoiha.com
 




Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter