3 livres pour bébés et bambins publiés à Hong Kong

4 Février 2021


par Aude Camus
 

I Love You, Little Dumpling

3 livres pour bébés et bambins publiés à Hong Kong
Créatrice de la marque Pepper & Mint, chaussures et chaussons pour bébé cousus mains, Conny Wong a vu sa ligne de production et donc l’intégralité de son activité largement affectée par les répercussions du COVID. Là où d’autres se seraient lamentés, elle a vu une opportunité de se réinventer et a lancé Mini Love Tales, une série de publications destinées aux bébés et bambins. Premier livre de la série, I Love You, Little Dumpling est une jolie ode à l’amour qui puise dans les racines de Conny et s’inspire du plat qu’elle et sa famille aime le plus partager.
 
On adore : les illustrations qui sont à croquer
 
100 HKD
À acheter en ligne ou dans les magasins Bookazine
 
 
When Gobble Met Nibble

3 livres pour bébés et bambins publiés à Hong Kong
Quand un papa s’inspire de son histoire personnelle, celle d’un papa qui aimait un peu trop manger et que sa femme a éduqué a une alimentation plus saine,  cela donne l’histoire haute en couleur d’un lion, Gobble, qui rencontre un poussin, Nibble, qui va lui faire comprendre qu’il y a bien mieux à dévorer que les petits animaux de la savane.
 
On adore : le message environnemental subliminal qui permet d’amener une réflexion sur une consommation raisonnée et ceux dès le plus jeune âge
 
98 HKD
Disponible en ligne
 
 
My Hong Kong Numbers

3 livres pour bébés et bambins publiés à Hong Kong
L’infatigable Sarah Garner est non seulement fondatrice de Retykle, la plateforme de vêtements de designer second-main pour enfants, mais aussi auteur de livres pour enfants avec son mari Luke dont notamment My Hong Kong Numbers qui accompagne les petits, de façon ludique, dans leur apprentissage des chiffres.
 
Une version « My Hong Kong Alphabet » est également disponible pour ceux qui commencent à apprendre à lire.
 
On adore : les illustrations inspirées de scènes de la vie quotidienne à Hong Kong et le papier certifié FSC pour lutter contre la déforestation.
 
100 HKD
Sur Retykle













 


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter