3 idées de cadeaux de naissance sur le thème de Hong Kong

21 Octobre 2020


par Aude Camus 
 
Que vous souhaitiez gâter une future ou nouvelle maman et son bébé né (ou à naitre) ici à Hong Kong ou n’importe où ailleurs dans le monde, voici quelques idées cadeaux inspirées par la culture et la cuisine de cette ville unique dans laquelle nous vivons. 
 
 
 
Des bavoirs et langes aux imprimés inspirés de la streetfood locale 

3 idées de cadeaux de naissance sur le thème de Hong Kong
La streetfood n’est-elle pas un des éléments emblématiques de Hong Kong ? Le port parfumé serait-il vraiment ce qu’il est sans ses stands de rues et petites échoppes sur lesquelles on peut acheter des fish balls, des egg tarts, des Siu Mai, des egg waffles, du bubble tea … ? 
Ce sont tous ces éléments qui ont servi d’inspiration aux adorables imprimés de la collection Taste of Hong Kong de The Wee Bean.Pour ma part, jJe n’arrive pas à décider ce qui est le plus mignon entre le lange au motif Dim Sumou le set de bavoirs imprimés Milk Tea & Egg Tart. Le point plus, tous les matériaux utilisés (coton, gaze, fibre de bambous, mousseline …) sont bios. Et si comme moi vous n’arrivez pas à vous décider, la solution est de craquer pour The Welcome Home Baby Gift Set – Taste of Hong Kong qui mixe et le lange et le set de bavoir et y ajoute une petite poupée hochet faite main en forme de haricot et une couverture étape pour immortaliser l’évolution du bébé mois après mois. 
 
Set de 2 bavoirs en coton bio (Boba & Egg Waffle / Milk Tea & Egg Tart / Yakult & Vita Lemon Tea / Rabbit Candy & Mr. Softee Ice Cream / Bakery Buns & Egg Sandwich / Fish Balls and Red Bean Pudding) – 125 HKD
Lange en fibre de bambou bio – 150 HKD
The Welcome Home Baby Gift Set – Taste of Hong Kong – 679 HKD
 
The Wee Bean 
 
Redécouvrez notre interview d’Amy, fondatrice de The Wee Bean 
 
 
 
Un adorable body au motif Lucky Cat

3 idées de cadeaux de naissance sur le thème de Hong Kong
Difficile de résister devant les vêtements de bébé … c’est si mignon ! Et en tant que maman je peux témoigner, c’est un cadeau qui fait toujours plaisir. Pour un body à l’imprimé inspiré de la culture locale, vous pouvez par exemple vous rendre sur le site Baby Hero qui propose une collection Hong Kong avec des motifs tels que Lion Dance, Lucky Cat ou Gold Fish. Moi je craque pour le Lucky Cat parce que c’est absolument adorable (je crois que c’est le maitre mot de cet article) mais aussi parce que cela me rappelle le restaurant Ho Lee Fook que j’adore (et oui je ne pers pas le Nord, toujours la bouffe dans un coin du cerveau). 
 
Body (disponible en version manches courtes ou manches longues) - 186 HKD 
 
Baby Hero  


 
Des cartes étapes pour photographier l’évolution d’un bébé sur les premiers mois de sa vie 

3 idées de cadeaux de naissance sur le thème de Hong Kong
Les cartes et couverture étapes c’est un peu le cadeau de naissance tendance de ces dernières années. Mais c’est quoi exactement ? Tout simplement un accessoire qui permet chaque mois de faire une jolie photo pour se rappeler des 12 premiers mois de la vie d’un bébé. Je craque pour les cartes étapes de Petit Bout de Chou aux jolies couleurs pastel et aux illustrations inspirées par Hong Kong, son architecture, ses traditions … 
 
135 HKD
À acheter en ligne sur Etsy 

 
 



 


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter