SPIGA : un peu de Milan au cœur de Central

10 Mai 2017


Par Delphine
 
Milan, capitale du design et de la mode, reine des antipasti, championne de la pizza, synonyme de Dolce Vita. Milan, ville moderne, conviviale et gastronomique.
Spiga, nouvel italien ouvert il y a quelques mois au cœur de Central, est un peu tout cela à la fois.
La preuve par 5.
 
1/ Le design : une déco ultra moderne, des plantes vertes accrochées aux fenêtres, un palmier en métal au centre, des lustres géants, de larges baies vitrées, du bois, du cuir. Joyce Wang, designer réputé, confirme son talent. On adore.
2/ Les antipasti : légumes grillés, artichauds marinés, charcuteries variées, parmesan à la découpe, olives et salades composées…. Chez Spiga, ils se dégustent à volonté tous les jours à l’heure du déjeuner.
3/ Les pizzas : classiques mais parfaites, elles sont fines et croustillantes à souhait.
4/ La Dolce Vita : une grande terrasse recouverte de plantes vertes, des serveurs aux petits soins, chaleureux et attentionnés, de grandes tables pour les brunchs entre amis, une belle carte des vins. On a envie de sourire, de se faire du bien et de profiter.
5/ La mode : à 2 minutes de toutes les plus belles boutiques de Hong Kong, rien de telle qu’une virée shopping après ce délicieux déjeuner. Prada, Gucci, Dolce et Gabbana… ?
 
Plus d’infos : http://www.diningconcepts.com/restaurants/SPIGA
Adresse : 3/F, LHT Tower, 31 Queens Road, Central, Hong Kong
Tel : 2871 0055
Horaires : 12 Noon – 3.00 PM / 6.00 PM to 11.00 PM
Tarifs : Lunch buffet: 188HK$ / +60HK$ avec pizza ou pâtes.
Brunch tous les dimanche de midi à 15h. Adultes : 388HK$ buffet + plat /+160HK$ free flow Prosecco, beer, cocktails et vins /+260HK$ free flow champagne 



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Mai 2017 - 10:00 Un grand bol d’air iodé


Nouveau commentaire :
Twitter