L’ami du petit-déjeuner

22 Mai 2017


par Aude
 
J’ai l’impression que je ne suis jamais aussi Française que le Dimanche matin, au fond de mon lit, quand je rêve qu’on m’apporte croissants, baguette et café brulant. J’adorais ma petite tradition du weekend à Paris : descendre à la boulangerie au coin de la rue, choisir quelques viennoiseries, une baguette tradition encore tiède et remonter vite vite pour le petit dej' au lit. Je peux enfin revivre ces douces matinées grâce à Laura, qui vient de lancer Le Petit Croissant.

Son idée ? Remettre le petit-déjeuner complet à l’honneur en le rendant accessible; que ce soit au bureau pour une réunion d’équipe ou à la maison pour passer un moment gourmand en famille ou entre amis.

Vous pouvez la jouer simple avec juste une ou deux viennoiseries – moi je craque sur les torsades au chocolat - et du pain frais. Vous pouvez aussi ajouter quelques gourmandises comme un petit pot de confiture Bonne Maman, un bon yaourt français, un mug de café ou de thé,  un jus frais pressé ou une salade de fruits. Si ça ce n’est pas du petit-déj de compétition alors je ne sais pas ce qu’il vous faut !

Et pour les matins grasse mat et gourmandises, le top c’est le brunch. Moi je choisis le Nordique avec saumon fumé et fromage frais à tartiner, viennoiseries toute fraiches, pain frais, jus frais et salade de fruits frais (du frais, du frais et encore du frais). 
 
Ah et attendez, ce n’est pas tout. Tout est livré jusque dans votre lit ! (Ou à votre bureau, tout dépend). Le pied !
 
Le Petit Croissant
Livraison des 7h du matin – Kennedy Town to Quarry Bay
+ Old Peak Road: commande minimum HKD 250
+ ICC: commande minimum HKD 300



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Novembre 2017 - 10:00 La liste Madame – Novembre

Lundi 30 Octobre 2017 - 09:00 Dans l’objectif de Michelle !


Nouveau commentaire :
Twitter