JAR JAR BEAM : des bocaux pleins de santé

24 Avril 2017


Par Delphine
 
Le mois d’avril rime souvent avec régime. Ne faites pas cette tête, je vous promets que manger sain et léger peut-être fun. La preuve avec Jar Jar Beam qui a ouvert il y a quelques mois à Sheung Wan. L’idée est vraiment chouette : des salades, jus, smoothies et soupes servis dans des bocaux. Beaucoup plus joli et sympa que dans une boite en plastique.
 
A l’intérieur, que du super frais, sain, sans sucre ajouté ni parfums artificiels. Lewis ne sélectionne que des produits qui donnent le peps sans alourdir les fesses. Kale, quinoa, betterave, avocat, noix, tofu… Un concentré de vitamines ! Les sauces sont toutes naturelles, faites à base de yaourt ou huile d’olive. Les salades sont préparées au dernier moment devant vous, vous ajoutez la sauce (après avoir instagramé bien sûr, c’est tellement joli), vous secouez le tout et vous dégustez. En plus, les noms sont sympas : Rocket Rocks, Quinoa Me Softly ou encore Avocado Bomb !
Du côté des jus on trouve le Sweet Apple Pie, le Fantastic Green Four ou le Carrot Go. Le nombre de calories est indiqué mais comme tout est ultra sain et light, ne vous prenez pas trop la tête.
 
Tout ça à des tarifs vraiment abordables, croyez-moi, vous allez vite devenir une afficionado !
 
Adresse : 195 Queen's Road Central
Tel : (852) 9615 9246
Facebook : https://www.facebook.com/JarJarBeam/
Horaires : 8am-6pm 
Tarifs :
  • Jus frais et smoothies : 35-78HK$
  • Salades : 58-78HK$
  • Soupes : 35-78HK$
 


Tags : Sheung Wan

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 27 Juillet 2017 - 10:00 Fang Fang

Mercredi 19 Juillet 2017 - 10:00 4 nouveaux brunchs pour l’été


Nouveau commentaire :
Twitter