CÉ LA VI: le dernier spot ultra branché de LKF

20 Novembre 2015


CÉ LA VI: le dernier spot ultra branché de LKF
Par Delphine
 
Depuis son ouverture en août, Cé La Vi est « The place to be! ». Après s'être perchée au sommet de Marina Bay à Singapour, c'est aujourd'hui sur les 3 derniers étages de la California Tower à LKF qu'elle s'installe. Avec la même recette: une belle liste de cocktails variés et parfaitement maitrisés, des plats modernes à forte tendance asiatique et des DJs de renom qui font se trémousser une clientèle branchée.
 
On commence par le 28ème étage: Skybar en plein air avec vue panoramique, ambiance calente et... jacuzzi! A vous de voir si vous voulez prendre un bain en surplombant LKF une coupe de champagne à la main... mais pas vraiment seule.
Quelques marches plus bas, c'est le Club Lounge qui vous attend. Mur végétal, canapés confortables, DJs de renom (le 5 décembre, DJ Yella sera là) et cocktails à gogo.
Enfin, un peu plus bas, autre ambiance, autre menu, voici le restaurant. Comme pour toute nouvelle adresse qui se respecte, la grande cuisine ouverte montre les cuistots à l'œuvre. La salle est spacieuse, le chandelier tropical impressionne, une petite terrasse est aménagée pour diner dehors. Rien à redire coté service, efficace et souriant. Dans l'assiette c'est un peu plus aléatoire, les short-ribs sont à tomber, les côtelettes d'agneau à la purée d'oignons  fondantes à souhait, en revanche le mérou aux aubergines un peu  trop cuit mais vite oublié grâce au délicieux financier poire-gingembre. Au final, on passe une bonne soirée avec des potes. Pas forcément pour un dîner en amoureux, c'est un peu trop bruyant.
 
Plus d’infos : www.celavi.com
Adresse: 24-26/F California Tower, 32 D'Aguilar Street, Central
L’addition pour 2: 961HK$
  • 3 huîtres sauce japonaise: 190HK$
  • salade sauce au sésame: 80HK$
  • mérou au caviar d'aubergines japonaises: 235HK$
  • côtelettes d'agneau à la fondue d'oignons caramélisés: 270HK$
  • financier poire-gingembre: 118HK$
  • 1 grande bouteille d'eau gazeuse: 68HK$
Heures d’ouverture:
Lundi-Dimanche: 11h30-15h / 18h-23h pour le restaurant
 
 



Nouveau commentaire :
Twitter