Bye bye cellulite, 2 traitements au banc d’essai 

29 Septembre 2017


Bye bye cellulite, 2 traitements au banc d’essai 
par Aude

Sujet glamour du jour bonjour : parlons cellulite. C’est marrant, je n’ai rien demandé et pourtant dernièrement la cellulite semble particulièrement nous apprécier mes cuisses et moi même. Plan d’attaque enclenché, j’ai testé deux traitements qui pourrait vous intéresser (parce que oui cette cellulite nous aime toutes ! Fines ou pulpeuses, sportives ou pas, jeunes ou moins jeunes … l’enfer !)
 
  • Painless Skin Lift chez STRIP : Ministry of Waxing
Pour faire court, les tissus adipeux sont massés et chauffés jusqu’à 40-44 degrés via une technologie infrarouge. Le but étant de stimuler la production de collagène (que l’on trouve dans ces tissus) et de donner un aspect lisse à la peau. Chaque traitement permet la création de nouveau collagène et il est recommandé de commencer par une série de 8 traitements, un toutes les deux semaines. Grâce à cela le collagène va atteindre sa capacité de reproduction maximale et continuer à se développer tout seul pendant encore deux ans.
 
On aime : les résultats visibles dès la première session. Et le fait qu’après les 8 premières sessions, une session par an suffit.
On aime un peu moins : la douleur ! Rien d’insupportable mais à force de chauffer, la sensation de chaleur plutôt agréable du début se transforme en 5-10 min plus compliquées sur la fin. Il faut souffrir pour être belle.
 
STRIP: Ministry of Waxing 
7 & 9 floors
8 Lyndhurst Terrace – Central
 Skin Lift: Upper Arm HKD 1,200 / Inner Thigh HKD 1,800 / Stomach HKD 2,200
 
  • Maximus TriLipo chez The Skin Gym
La technologie TriLipo repose sur un triple mécanisme. D’abord, des ondes radioélectriques qui chauffent les cellules graisseuses et leur fait secréter de la graisse liquide (100% glamour). Ensuite, un drainage lymphatique qui permet d’éliminer cette graisse. Puis de nouvelles ondes radioélectriques qui provoque la contraction du collagène et la production de ce dernier sur du long-terme.
On est toujours dans la même idée de lisser la peau en favorisant la production de collagène mais le traitement et la sensation sont très différents. Ici pas de sensation de chaleur insupportable mais sur les dernières minutes l’impression de se prendre plein de petites décharges électriques dans les cuisses. Pas hyper agréable non plus mais à choisir je préfère cette option. 
 
On aime : en 20 min c’est plié. Hyper pratique, on peut le faire pendant la pause déj puis retourner à sa routine. Moi j’ai enchainé tranquillement sur une aprèm de boulot et une séance de sport le soir.
On aime un peu moins : la maintenance est un peu plus contraignante qu’avec le premier traitement. Après les 6 premières sessions, il faut revenir tous les 2 mois.
 
The Skin Gym
21/F, Room 6, The Centrium, 60 Whyndham Street – Central
Maximus TriLipo: HKD 1,200 / session
TriLipo package of 8/14/20: HKD 8,460/HKD 13,440/HKD 18,000



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 10:00 Care Consulting : un coaching sur mesure


Nouveau commentaire :
Twitter