Brunch x CÉ LA VI

14 Octobre 2016



Par Aude

Les soirées ladies night, les weekends passés à glander sur le rooftop entre amis avec de la musique et des cocktails, les verres après le boulot, les déjeuners business … On peut dire que CÉ LA VI  c’est un peu notre QG depuis l’ouverture l’an dernier. Il était temps qu’on teste le brunch fusion, lancé juste avant l’été.  
 

Mes Samedi soirs sont souvent un peu agités et je suis très attachée à mes grasses matinées du Dimanche alors le brunch à 11h très peu pour moi. La formule late brunch de CÉ LA VI  – de 15h à 18h – est juste parfaite ! Une longue matinée et me voilà d’attaque pour un brunch en milieu d’après-midi. C'est parti ?
 

Tout est servi à table, façon tapas. Presque trop bon pour partager ! Du frais et du iodé avec les crevettes, les huîtres au chili et les makis; du chaud avec quelques brochettes cuites au feu de bois, des palourdes au miso et à l’ail et des crevettes dans une mayonnaise au kimchi. Ca vous plait ? Recommandez ! Ici ça marche comme ça; bien plus quali qu’un buffet, vous commandez à la carte et autant de fois que vous le voulez. 

Pour celles et ceux qui ne peuvent imaginer un brunch sans œufs, pas d’inquiétudes. Vous pouvez choisir entre œufs bénédictes, œufs brouillés ou même le riz frits aux œufs. 
 

Pour les plats, ça marche comme pour les entrées, c'est à volonté. Les choux de Bruxelles sont dingues. Oui oui je parle bien de choux de Bruxelles. Cuisinés avec des échalotes caramélisées, du beurre à l’ail, du yuzu, ils sont à la fois fondants et croustillants. Pas vraiment typique pour un brunch mais à tester absolument. Tout comme l’agneau de Nouvelle-Zélande au barbecue ou le Black Cod qui est surement le meilleur plat que j’ai jamais mangé à Hong Kong ! Un vrai bonheur, parfaitement fondant et relevé à point. 
 

Difficile de partir après un tel festin. Faites durer le plaisir encore un peu, montez sur le rooftop pour un dernier verre face au coucher de soleil ! Un dimanche parfait.  
 

http://hk.celavi.com/   

Brunch: HKD 488/person / Free Flow alcohol: HKD 298/ person* 

* Champagne Moet & Chandon Grand Vintage 2006, White Wine, Red Wine, Cocktails 




Nouveau commentaire :
Twitter