WeWork – et si on retrouvait l’envie d’aller bosser?

7 Mars 2017


par Aude

Que pensez-vous de vos bureaux ? Clairement pas l’endroit le plus sympa du monde, on est d’accord ? Le mien n’est pas moche, même plutôt pas mal, mais bon pas whaou non plus. Vous n’avez jamais l’impression que si l’ambiance était plus cool, la vue plus belle, la déco tendance vous auriez plus de motivation ? Surtout les matins tout gris où on a juste envie de se rouler dans sa couette et de dormir encore au moins 3H. Ceux-là je les déteste vraiment! 

 

WeWork  vient d’ouvrir son nouvel espace à Causeway Bay et c’est exactement le genre d’endroit qui vous motive à vous lever. Oui oui ça existe!
Ok, je sais ce que vous allez dire … encore un coworking space,  il y en a 100 à Hong Kong. Vrai ! Je ne les ai pas tous visité mais clairement après 10 min chez WeWork je rêvais d’y prendre un bureau!
 

Vous êtes du genre à penser que le design d’un lieu influe sur la créativité et les interactions entre les gens? Vous allez être séduits par la déco imaginée par Miguel McKelvey, CCO et co-founder, en partenariat avec Nelson Chow de NC Desing & Architectures. Un design entièrement inspiré des transports Hongkongais - Star Ferry, Ding-Ding (Tram pour les novices), MTR - et qui regroupe des œuvres d’artistes locaux (photographies, installations lumineuses, illustrations, tags), du mobilier unique, des coins repas aux looks de kiosque de rue and des néons qui rappellent la skyline de nuit. Chaque étage, il y en a 8, est unique mais tous ont pour but d’encourager les interactions, de vous aider à rencontrer du monde et de vous donner envie de vous lever le matin. 

Encore un lieu pour les start-ups et les freelance ? Pas seulement ! WeWork accueille aussi des PME et des compagnies internationales, c’est aussi ce qui fait la force du lieu.

Un lieu canon (oui oui je parle bien d'un bureau, pas du dernier resto tredny), une vue dinguo, des gens de toutes fonctions et totues industries partageant l'envie de casser les codes du lieu de travail classique pour mieux travailler et innover ... où-est ce que je signe pour avoir un bureau ici? 

 



L’astuce Hong Kong Madame : la location se fait au mois donc pas besoin de s’engager sur de longues périodes. Une super excuse pour tester. Vous verrez, une fois qu’on y a mis les pieds, on ne veut plus partir !
 
 
WeWork Hong Kong
Tower 535, 535 Jaffe Road, Causeway Bay  




Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter