Votre voisine de rameur ne va pas en revenir !

28 Janvier 2015


Par Vanessa, notre fitness editor 

 

Le temps est aux bonnes résolutions et reprendre l’exercice est en pole position sur la liste, comme en 2014… et 2013… et 1998 ?

Mais cette année, Hong Kong Madame a une idée pour booster votre motivation : de la couleur, du motif, de la technique, en bref de l’audace et du fun pour habiller vos gambettes à la salle de sport ou au parc.

 

Étant moi-même une adepte de la chasse aux leggings toujours plus fous, voici une petite sélection de mes coups de cœur pour une upgrade de vos sessions sportives.

2015, prépare-toi, nous voilà !

 

 

Dharma Bums, la touche de couleur zen

Des couleurs et des motifs, mais tout en harmonie et zénitude. Les imprimés sont de petits motifs et les couleurs plutôt douces, le mix parfait pour flatter joyeusement nos courbes. Dharma Bums propose 3 longueurs de leggings (sous le genou, ¾ mollet, à la cheville) pour que chacune s’y retrouve, même les plus grandes. On trouve aussi une taille plus haute pour celles qui veulent pouvoir se contorsionner sans se découvrir d’un centimètre. Agréables à porter, résistants, les modèles de la marque n’imposent donc aucune restriction d’activité !

www.dharmabums.com.au

HK$ 500-550* le legging, livraison internationale pour HK$ 160*, livraison gratuite pour toute commande au-delà de HK$ 1,250

Votre voisine de rameur ne va pas en revenir !

BlackMilk, les designs les plus funky

A la base, la marque ne fait pas particulièrement de vêtements de fitness, sa ligne dédiée est même plutôt monotone. Mais ses leggings valent le détour !

Les designs sont nombreux et d’inspirations très diverses, pourvu que ça décoiffe. De l’imprimé sirène, au squelette mécanique, en passant par des licornes ou des motifs Disney, BlackMilk ne fait pas dans la discrétion et c’est tant mieux.

La matière – sensation lycra – est agréable à porter et les coupes ne posent pas de problème pour bouger, alors pourquoi s’en priver ?!

www.blackmilkclothing.com

HK$ 450-600* le legging, livraison internationale pour HK$ 120*

Votre voisine de rameur ne va pas en revenir !

 

Teeki, les créations les plus éco-friendly 

La marque crée des vêtements (leggings, flares, capris, shorts, brassières) pour femmes et jeunes filles. En toute logique, les créations sont inspirées de la nature – fleurs, ciel, étoiles, animaux, mer – sur des fonds de couleurs acidulées.

Les coupes sont parfaites pour un corps en mouvement. La matière, proche de celle d’un maillot de bain, est très agréable à porter mais aussi très fine donc c’est parfait pour le yoga ou la danse. On évitera tout de même le cours de TRX ou l’on doit mettre les genoux à même le sol par exemple. En revanche, les créations Teeki sont tout à fait adaptées pour un sport d’eau comme surf, paddling ou SUP yoga.

www.teeki.com

HK$ 350-650* pour les modèles femme, livraison internationale pour HK$ 230*.

Votre voisine de rameur ne va pas en revenir !

2XU, la technique au service de votre performance

Ce n’est certes pas là que vous trouverez les designs les plus fous mais ici le fun est ailleurs… dans les performances que 2XU va vous permettre d’atteindre par exemple. Ces leggings noirs marqués d’un X de couleur, symbole de la marque, sont l’élite en termes de compression et donc de performance pendant l’effort ou de récupération post-session. Doux, légers, ils sont confortables en plus de tout le reste et deviendront donc rapidement votre meilleur allié aussi sur les vols long courrier, lors desquels la compression fait toute la différence.

La marque venant d’ouvrir son store online à Hong Kong, elle lance de nouvelles couleurs et vous offre même 10% de réduction sur vos achats en ligne avec le code promo 2XULAUNCHHK jusqu’à fin février, c’est le moment ou jamais !

www.2xu.com.hk

HK$998 le legging

*Prix approximatifs traduits en HK$ à titre indicatif.

Votre voisine de rameur ne va pas en revenir !


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Novembre 2023 - 07:00 Merci 852, le repaire du chic parisien à Hong Kong


Nouveau commentaire :
Twitter