Veuve Clicquot Brunch chez Potato Head

21 Mars 2017


par Aude
 
 
Non mais ce temps gris dernièrement … l’angoisse ! Heureusement le soleil revient! Je n’ai qu’une envie, aller faire la crêpe sur une plage : Thaïlande, Philippines, Indonésie …  Mais bon je suis coincée à Hong Kong et je dois trouver des moyens de lutter contre la déprime, par exemple en mettant du soleil dans mon assiette. Allez hop, je vous embarque pour un brunch Balinais chez Kaum.
 
Mais avant toute chose, commandons le free-flow Veuve Clicquot. Avoir le sens des priorités, c’est important !
 
Si votre truc à vous c’est le brunch buffet, ne flippez pas en voyant le menu à la carte. Oui, je vous rassure, vous aurez suffisamment de bouffe, voir même un peu trop.
 
On attaque avec les entrées. Cinq plats servis pour toute la table et à partager. Gros coup de cœur pour le Gado Gado, une salade de légumes avec une sauce cacahuètes et servie avec des œufs et des crackers à l’ail. Carrément addictif pour une salade. Le Gulain Udang Aceh, curry de crevettes épicé (genre bien bien épicé), et le Gohu Ikan Tuna, thon frais mariné, sont également au top.
Heureusement qu’on a du Veuve Clicquot pour calmer les épices, hein ?
 
Après les starters, vous pouvez choisir entre trois plats différents et recommander à volonté. J’ai toujours adoré le Nasi Goreng, riz frit aux crevettes à la thaïlandaise, et celui-là est une petite bombe. Mais attention, ça arrache ! Les Tumis Keciwis, choux de Bruxelles à l’ail et à la pâte de haricots, sont genre hyper réconfortants et oui oui je parle bien de choux de Bruxelles. Par contre un bof bof pour le Babi Guling, un porc croustillant méga gras et baignant dans l’huile.
J’avoue, pas eu le courage de recommander un seul plat. Mais franchement les portions sont énormes et puis il fallait bien que je garde un peu de place pour le dessert : un cake à l’ananas, crème de citron et servi avec une glace mangue. Miam. Je reprendrais bien une petite coupe moi.
 
Entre la bouffe carrément addictive, l’ambiance hyper sympa, les bulles de Veuve Clicquot bien rafraîchissantes et le staff adorable, on a bien passé trois heures chez Kaum. Un aller-retour sous le soleil qui fait du bien.
 
Kaum
100 Third Street, Sai Yin Pun
Brunch Menu: HKD 395
Free-flow (2H): HKD 195


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Avril 2017 - 10:00 Uma Nota

Lundi 24 Avril 2017 - 10:00 JAR JAR BEAM : des bocaux pleins de santé


Nouveau commentaire :
Twitter