Une expérience de princesse chez Tosca au Ritz-Carlton

31 Juillet 2017


Par Lily

Une vue à couper le souffle, de la haute gastronomie italienne dans le décor très chic du Ritz-Carlton au sommet de l’ICC... Un programme de princesse pour le déjeuner du samedi, cela vous tente ?

Direction donc Kowloon et le Ritz-Cartlon. En 18 secondes d’ascenseur (attention aux oreilles !), on accède au lobby du 103ème étage et on se laisse porter par la magie de ce lieu incroyable jusqu’à Tosca, le restaurant italien une étoile Michelin qui offre l’une des plus belles vues de la skyline hong kongaise. 

Le menu du samedi inclue l’accord mets et vins pour un véritable voyage culinaire avec au choix 4 ou 5 plats, à dominante viande ou poisson. 
J’ai pour ma part choisi l’option carnivore, et les 5 plats (dans la lancée !). De l’amuse-bouche au dessert, du risotto au poivron et pancetta, au carré d’agneau, en passant par l’incroyable sélection de fromages italiens (à ne surtout pas manquer), c’est un sans-faute. Julien, le restaurant manager est aux petits soins, tout comme, Leo, le sommelier passionné qui marie à merveille les vins et la cuisine du chef.


Un seul mot : magique. À ajouter d’urgence dans votre « to do list ». 

Tosca Estate Saturday Boutique Wine Lunch
4 Plats et vins – HK$698
5 Plats et vins – HK$888

Ritz-Carlton Hong Kong
Level 102, International Commerce Ctr. 
1 Austin Road West 
Kowloon, Hong Kong
Website



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 10:00 CaliMex ouvre un Bar & Grill à LKF

Mercredi 4 Octobre 2017 - 09:21 Le Secret Theatre est de retour!


Nouveau commentaire :
Twitter