Un verre à Central

9 Septembre 2016


Par Aude

Le weekend arrive et j’ai justement 2 bonnes adresses à vous recommander pour fêter ça ! Vous recherchez plutôt un bon deal d’happy hour qui vous permettra de bien commencer la soirée sans casser le porte-monnaie ou plutôt un lieu un peu feutré avec des cocktails stylés pour debuter la soirée de façon plus élégante ? Dans les deux cas, j’ai ce qu’il vous faut.

Un free-flow très caliente chez Zafran

Mettez un peu de piment dans votre happy hour avec un free-flow sangria pour seulement HKD 188. La sangria rouge aux fruits rouges avec petit twist brandy et triple sec vous fera perdre la tête. Tellement bonne ! Option un peu moins forte : la Playa Blanca. Une sangria blanche au gin et triple sec (j’ai dis moins forte pas virgin) parfaite pour se rafraîchir. Et pour celles qui aiment les bulles, prenez plutôt un petit Cava.

Vous choisissez quand vous voulez démarrez, ils lancent les 2h de free-flow !

Two-hours free flow available every day

Zafran
43-55 Wyndham Street, Central

zafran.com.hk

 

Un verre chez Duddell’s

Oui c’est vrai Duddell’s n’est pas un petit nouveau mais après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien avec un bon cocktail dans une atmosphère classe mais détendue, le tout au milieu des œuvres d’art, si ? Surtout que Marek, le bartender, vient tout juste de refaire la carte des cocktails.

Option rafraichissante parfaite : le Spritz. Le Tri-Colored avec ses poivrons jaunes, verts et rouges est juste délicieux et surprenant. Le Champagne Julep est parfait pour mettre un peu de glam dans tout ça. Et je vous recommande sans hésitations de tester le Back to the Roots ! Une vraie première : du mezcal, du jus de betterave, une pincée de sel, de l’huile de champignon, du bacon, et du sirop d’érable. Vraiment étonnant ! L’odeur est très bacon mais le goût lui est plus léger, à la fois frais et très fumé. Comme dirait Marek « il y a un vilain petit canard dans chaque famille, ce cocktail est le vilain petit canard du Duddell’s ».

Il parait que le Bloody Mary est une bombe. Je vais devoir y retourner, il était déjà sold-out ce soir-là.

Pas de formule Happt Hour au Duddell’s mais après tout, a-t-on vraiment besoin d’une excuse « happy hour deal » pour s’offrir des cocktails délicieux ?

Duddell’s
Level 3, Shanghai Tang Mansion
1 Duddell Street, Central 

http://duddells.co/home/en/

 

 




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 10 Avril 2024 - 08:00 Flat Iron Burger : enfin un bon burger à SoHo


Nouveau commentaire :
Twitter