Un petit-déjeuner coup de fouet

3 Novembre 2017


Un petit-déjeuner coup de fouet
par Aude
 
Ok, niveau rééquilibrage alimentaire et mode de vie plus sain je ne m’en sors plutôt pas trop mal. Mais il y a un truc qui m’embête vraiment c’est le petit-déjeuner. Parce que moi je suis du style soit je petit-déjeuner et je fais les choses à fond en mode croissant, baguette, beurre sale et confiture, soit je zappe. Alors bon clairement les croissants tous les matins ce n’est pas possible mais l’option pas de petit-déjeuner n’est définitivement pas une bonne idée non plus. Je cherche le juste milieu entre  le petit-déjeuner trop copieux et l’option light qui fait que je meurs de faim à 10H30 et que je n’ai pas l’énergie suffisante pour mon cours de barre le midi.
 
J’ai fait pas mal de tests. Mon dernier coup de cœur ? Les porridges en bocaux NOCHE by Pura Vida. Sans additifs, sans préservateurs, sans sucre ajoutés mais surtout super bons (et finalement c’est le plus important non ?).
C’est pratique car livré à la maison, facile à transporter et ça permet de tenir toute la matinée sans gargouiller.
 
Mon porridge préféré ? La version cheesecake à la fraise : yaourt, lait d’avoine maison, flocons d’avoine. Fraise et ricotta. Si bon ! Et là je peux vous dire vous tenez toute la matinée, sans problèmes. J’aime aussi beaucoup le Nutty Monkey au yaourt, banane, lait d’avoine maison, flocons d’avoine, beurre de cacahuètes maison et éclat de cacao cru – absolument parfait quand je compte me faire une séance de sport sur l’heure du dej et que je sais que je vais avoir besoin d’énergie.
 
En plus le prix est complètement raisonnable : HKD 45 soit le prix d’un Starbucks, les graisses saturées en moins et le boost d’énergie en plus.
 
Pura Vida
Commandes par via email (minimum 48H à l’ avance): hongkong@puravidajkt.com
Livraisons les Mardis et Jeudis de 9h à 12h OU de 12h à 15h OU de 15h à 18h
Commande minimum HKD 200
Frais de livraison HKD 25 sur Hong Kong Island / HKD 35 sur Kowloon
Livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à HKD 500
 
 


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 10 Octobre 2017 - 10:00 40 ans de La Maison du Chocolat


Nouveau commentaire :
Twitter