Un bon massage décontractant ? Filez au Conrad !

4 Mai 2017


Par Delphine
 
A Hong Kong on ne manque pas de beaux spas immenses et bien équipés dans de beaux hôtels. Le Conrad, bien qu’un très bel hôtel, a choisi pour son spa petits prix, intimité et efficacité.
Ici, ni salle de relaxation ni questionnaire détaillé, encore moins thés parfumés ou biscuits offerts. Juste une petite salle de soin qui jouxte le vestiaire, une bouteille d’eau, un sauna et quelques douches.
En revanche, un grand professionnalisme et des prix tout doux. A peine allongés vous sentez que la thérapiste connaît bien son métier. Avouons-le, parfois, ça fait un peu mal. Lorsqu’un noeud dans le dos est un peu trop tenace…. elle ne le lâche pas. Mais ensuite, quelle sensation de relâchement et de détente. Le massage des pieds est juste divin (c’est une grande chatouilleuse qui vous parle), ni trop fort, ni trop léger. Celui des bras et du crâne également.
Vous pouvez choisir entre 3 types de massage : chinois, suédois et aromathérapique, selon le besoin. Perso j’ai opté pour le dernier, à base d’huiles, pour dénouer les tensions.
Les points d’acupuncture sont utilisés à bon escient, la musique est douce.
 
J’étais épuisée en arrivant, me voilà reboostée !
 
Si vous avez une ou 2 heures devant vous et besoin d’un regain d’énergie ou de détente, allez-faire un tour au Conrad.
 
Adresse : Conrad, Pacific Place, One Pacific Place, 88 Queensway, Admiralty
Tel : (852) 2521 3838 
Aromatherapy : 50 mins HK$660 / 80 mins HK$1,020


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter