Tizzy Shots

20 Juillet 2017


Tizzy Shots
par Aude
 
Ce temps me rend dingue. Je suis en manque de vitamines C et D. J’ai besoin d’un bon gros shoot de soleil et d’énergie !  Bon pour le temps je ne peux malheureusement rien faire, pour ce qui est de l’énergie et de faire du bien à son cops et a son esprit j’ai trouvé la solution : des shots.
 
Oui bon alors non, pas les shots auxquels vous pensez. Moi je pense plutôt au shots de gingembre lancés par  Tizzy Shots :
  • Classic Ginger: un mix de gingembre, citron et miel Manuka. Un gros boost en vitamines pour le corps et définitivement ce qu’il vous faut si vous avez un rhume ou des courbatures.
  • Turmeric : ah le safran … l’ingrédient phare du moment. Un super-aliment qui s’associe ici avec le lait de coco, du poivre et bien sûr du gingembre. Ouah ça décoiffe ! C’est étonnant car piquant mais doux en même temps.  Parfait pour améliorer la digestion et retrouver une peau saine.
  • Charcoal : le petit dernier un peu secret mais un super allie contre les gros problèmes de digestion
 
Bon le premier test n’est pas forcément facile. Le gout est vraiment bizarre. Puis on devient vite accro. Et ce petit format hyper facile à transporter. Définitivement le gadget à avoir dans son sac a tout moment. 
 
Tizzy Shots
HKD 165/ 3 shots
 


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 26 Juillet 2017 - 10:00 Un toast au goût d'été avec Vines & Terroirs

Vendredi 21 Juillet 2017 - 10:00 Mes essentiels de l’été


Nouveau commentaire :
Twitter