Three Blind Mice, le nouveau bistro cool de Wan Chai

21 Août 2017


Par Lily

C'est dans la partie plus discrète de Ship Street (de l'autre coté de Queen's Road East) qu'a ouvert il y a quelques semaines, Three Blind Mice. Les ingrédients du lieu? Une adorable petite maison, un menu bistro aux prix accessibles et une atmosphère conviviale.
Ed, l'un des deux propriétaires du restaurant vous accueille à votre arrivée, et vous vous sentez tout de suite comme chez vous.

Au diner, je recommande d'attaquer avec les Italian Meatballs (110HK$) et les Arancini Balls (110HK$), dé-li-cieuses. Ensuite, le combo saumon risotto (140HK$) et les Blue Swimmer Crab Linguini et Aglio Olio Style Pasta raviront vos papilles. Pour finir, In Love with Coco (95HK$) est LE dessert à tester pour les aficionados de chocolat. Personnellement, j'ai adoré le Salted Caramel Cheesecake (HK$95) pour terminer le diner sur une touche sucrée.

Je suis revenue un midi - le set lunch à 98HK$ pour 3 plats est imbattable et fait de Three Blind Mice le spot parfait pour un déjeuner à Wan Chai.

Le lieu me rappelle les bistros bien français qui manquent au 852... Bonne cuisine, ambiance cool, et une addition qui ne plombe pas votre semaine (ou votre mois!).

Une dernière chose... c'est le nouveau repaire de l'équipe de rugby Valley RFC. Three Blind Mice les sponsorise pour la nouvelle saison. À bon entendeur!

Three Blind Mice
35 Ship Street, Wanchai
2447 7793
Info@threeblindmicehk.com


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 10 Avril 2024 - 08:00 Flat Iron Burger : enfin un bon burger à SoHo


Nouveau commentaire :
Twitter