Sunday brunch chez Tiffin : à savourer sans compter

2 Mars 2017


Par Delphine

N’y allez pas si vous êtes au régime ou avez un appétit d’oiseau. En revanche courez-y si vous avez envie de vous faire plaisir, de prendre le temps, de partager un agréable moment en famille ou entre amis.

Le Grand Hyatt, je n’y avais jamais mis les pieds. Dès l’arrivée : « Wahou », impressionnant ce hall immense avec son escalier majestueux. Tiffin est situé sur la mezzanine, ambiance lounge, canapés super cosy et moelleux, vue sur la baie, et musiciens enchainant les tubes au piano et violoncelle. Rien à redire, ça démarre bien.

La formule buffet nous convient parfaitement étant donné que celui-ci a l’air magnifique, raffiné et parfumé. Le cadre est agréable, calme, chic mais décontracté. Les cuisiniers s’affairent derrière des plaques chauffantes, une rôtisserie ou un bar à glaces. Le foie gras chaud est disposé sur des pommes fondantes, les salades fraiches nous tendent les bras, les cloches argentées cachent un bœuf bourguignon, des calamars grillés au beurre, un cabillaud basquaise ou du canard confit. Les soupes chaudes sont parfumées, le bar à sushi et les homards sur glace respirent la fraicheur, la purée maison fond dans la bouche, le jambon cru sent la toscane.

Pas encore rassasiée ? Le plateau de fromage vous laissera pensive, tout comme le choix de pains variés.

Ne partez pas encore, il reste les desserts. Ma fille est attirée comme un aimant par le bar à glace, je suis scotchée devant le choix de fruits frais, sans vous parler des macarons, madeleines, tartelettes et fondants au chocolat.

14h30, l’heure d’une petite sieste pour digérer tout ça. On resterait bien là sur nos canapés….

Plus d'infos : http://www.hongkong.grand.hyattrestaurants.com/tiffin/default-en.html
Adresse: Grand Hyatt, 1 Harbour Road, Hong Kong
Téléphone: +852 2584 7722
Horaires: tous les dimanche de 11h à 14h30
Tarifs : 758HK$ + 130HK$ free flow Moet & Chandon Rose Champagne – Enfants: 379HK$



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Juin 2017 - 09:00 Rosé Island – la soirée à ne pas manquer !


Nouveau commentaire :
Twitter