Sea, cabana and sun

18 Mai 2017


Weekends à la plage, junk boats, barbecue entre copains … vous n’avez pas parfois l’impression que les weekends de printemps et d’été se suivent et se ressemblent ? J’avoue, parfois j’ai envie de quelque chose de différent, un peu plus chic. 

 

Un club de plage sur un rooftop avec personnel aux petits soins, vue canon sur Repulse Bay et sur la mer mais au calme, des transats, des cabines privées, des bains Japonais et du champagne pour se rafraichir. Ca ça me parle complètement ! Cabana attaque son deuxième été à Hong Kong et il est plus que temps d’aller découvrir ce petit coin de paradis baigné de soleil et bercé par la brise marine. J’adore l’esprit French Riviera du lieu. Si vous me cherchez lors des prochains weekends vous avez ou où me trouver. 
 

Le meilleur moment ? Il n’y en a pas.
En semaine, on savoure le calme. Le weekend, on fait la fête entre amis. Mais peu importe quand on y va, on s’assure de rester jusqu’au coucher de soleil. Regarder le soleil s’enfoncer dans la mer, assis dans un bain Japonais en sortant une coupe de champagne … le pied !  

Et si vous voulez rendre l’expérience encore plus unique et exclusive, n’hésitez pas à privatiser une cabana.
Mais peu importe le package que vous choisissez, n’oubliez pas une chose ici le credo est: Save Water, Drink Champagne !


http://www.cabana.hk/ 
Lobby A, Rooftop
The Pulse
Repulse Bay 


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Mai 2017 - 10:00 Un grand bol d’air iodé


Nouveau commentaire :
Twitter