Sabé Masson

16 Mars 2017


par Aude
 
Sabé Masson, vous vous souvenez c’était un de mes Coups de Cœur de Février. Rien n’a changé depuis, j’adore toujours autant. Leur Soft Perfumes sont justes canons et je me suis dit qu’ils méritaient bien un article rien qu’à eux !
 
Etre fidèle à un seul parfum ? Pas vraiment mon genre ! Je suis plutôt du style volage. J’aime que mon parfum aille avec le temps, ma tenue, mon humeur du jour … bref je change tout le temps. Mon parfum je le vois comme un accessoire, la touche finale. Le problème c’est que ne peux clairement pas me balader avec trois bouteilles de parfums différentes dans mon sac, déjà une ce n’est vraiment pas pratique.
C’est déjà pour ça que j’adore Sabé Masson, le format stick est juste top. Hop un dans mon sac, un sur mon bureau, un dans ma poche … et les packagings sont parfaits. 

Il vous faut un peu plus qu’un joli packaging et un format hyper pratique pour vous convaincre ? C’est normal ! Le packaging c’est bien mais le produit en lui-même c’est le plus important. Et là encore c’est un sans-faute (oui oui je vous l’ai dit, je suis accro). Des parfums soins sans alcool, sans parabènes, avec des ingrédients naturels … et made in France. 

Pour moi, se parfumer c’est le geste sensuel par excellence. Mais alors là, c’est sensualité puissance 10. On fait glisser le stick sur la peau, hop une touche sur les tempes, une dans le cou, une sur les poignets … C’est presque un rituel, complètement intégré à ma routine beauté, je ne peux plus m’en passer.
 
Un peu de douceur et de sensualité dans un monde de brutes !
 
Distribué par Skin Corner à Hong Kong
Dispo également sur Miss Baobae et dans différentes boutiques 


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Juin 2017 - 10:00 Barre 2 Barre


Nouveau commentaire :
Twitter