Rhoda, je suis dingue de toi

8 Juin 2017


par Aude

Après 1 an d'existence, Rhoda n'est plus un petit nouveau mais c'est clairement devenu un incontournable.
Vous voulez connaître mon petit plaisir coupable (ou pas)? Me faire des lunchs dans mes restos préférés. Ok, j'ai une légère addiction à la bouffe mais franchement à quoi ça sert de s'offrir des bons diners si c'est pour bouffer de la m***e le midi? Après c'est quitte ou double: soit c'est un super deal soit c'est hyper décevant parce que pour servir un set lunch pas trop cher le resto a opté pour des plats vraiment bons qui n'ont rien à voir avec la qualité de la carte du soir.

Côté Rhoda, pas de déception. Au contraire. Le Chef Nate Green a une philosophie bien arrêtée sur ce qu'il sert et pas question de baisser en qualité, même à l'heure du déjeuner. Tout comme le reste de la carte, le menu midi change toutes les semaines (voir même parfois plus souvent) et s'appuie sur des ingrédients de saisons, des recettes maisons et un concept 0 gaspillage. Mon choix la semaine dernière? Tartare de coeur de boeuf en entrée (pas la tomate hein, littéralement du coeur de boeuf et pas de beurk qui tienne c'est une tuerie) et brandade de morue en entrée. Il suffit d'une bouchée pour être séduit. Oui c'est de la cuisine de terroir mais franchement ça déchire. Simple, classique mais plein de saveurs, cette brandade par exemple qui aurait cru qu'une purée avec de la morue pouvait être aussi bonne et réconfortante? 

Ah, et le point qui ne gâche rien le prix/ HKD 128 pour 2 plats, HKD 148 pour les gourmands (j'en fait partie) qui aime finir sur une touche sucrée. 

Rhoda
Déjeuner du Lundi au Dimanche - Midi à 15h
G/F, Upton
345 Des Voeux Road West
Sai Wan


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 10 Avril 2024 - 08:00 Flat Iron Burger : enfin un bon burger à SoHo


Nouveau commentaire :
Twitter