Porterhouse by Laris : nouveau brunch, nouvelle carte

9 Novembre 2017


Par Delphine
 
Le roi de l’Aloyau (Porterhouse en anglais) lance sa formule brunch, une excellente occasion de retourner y faire un tour. Nouveau logo, nouveau chef mais personnel toujours autant attentionné.
 
A l’entrée de la belle salle, un joli buffet avec un large choix, ça on aime ! Amis carnivores vous allez être gâtés : la station de viandes à la découpe ne peut vous décevoir ! Amoureux des fruits de mer, vous ne serez pas en reste non plus. Un beau plateau de coquillages et crustacés  (y compris homards, crabes et huitres fraîches) trône au centre de la table. Amis végétariens, vous serez tout aussi ravis par la place accordée aux salades en tout genre.
Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts et la plupart se satisferont de ce large choix. Mais si pour vous (ou votre homme affamé), un brunch, quelque soit la taille du buffet, n’est pas entièrement réussi sans son œuf Bénédicte, des pancakes au sirop d’érable ou un bon burger, ajoutez un petit supplément et faites-vous plaisir. Leurs plats sont excellents.
Un peu de bulles pour accompagner ce festin ? Pour quelques dollars de plus, optez pour le Free flow Chandon ou Veuve-Cliquot, sans oublier le Martini, Gin & Tonic ou Porterhouse Mary.
 
Nous n’avons pas encore testé la nouvelle carte en semaine mais celle-ci promet des merveilles. Toujours plus de steaks (7 variétés et bientôt 8), toujours plus de fruits de mer (y compris le homard) et de nouveaux plats végétariens. A essayer de toute urgence !
 
Plus d’info : http://porterhousehk.com/en/
Adresse : 7/F California Tower, 30-36 D’Aguilar Street, Lan Kwai Fong
Téléphone : 2522 6366
Horaires : Lunch : Mon – Fri | 12pm – 2:30pm
Dinner : Mon – Sat | 6pm – 10:30pm, Sun | 6pm – 10:00pm
Brunch : Sat & Sun
L’addition : Buff­et, carving station & seafood bar : 388HK$ / Free flow : 528HK$ / Plats: +68HK$ ou 118HK$
 


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 10:00 Rech : le brunch en famille signé Ducasse

Mercredi 15 Novembre 2017 - 10:00 On fond pour la fondue


Nouveau commentaire :
Twitter