Lush - Tales of Bath

9 Mars 2017


par Aude
 
« Il était une fois, un prince Anglais avide de découvertes et dont le plus grand désir était d’apprendre la magie. Un désir si grand que le Prince Balud quitta son royaume, voyageant et se plongeant dans l’étude des sciences et de la magie jusqu’à atteindre le royaume des fées »
 
C’est ce conte, venu tout droit de la ville de Bath, qui a inspiré Tales of Bath, le dernier soin Lush. Un voyage enchanté, bercé par l’histoire du Prince Balud.
 
Je commence par prendre le temps de faire le vide en buvant un verre d’eau et en découvrant le début du conte qui va me guider pendant les prochaines 75 min. Me voilà prête à entrer dans ma salle et à m’asseoir pour un massage du crâne et des épaules. Divin ! Les tensions s’en vont, je me sens détendue et complètement prête à me plonger dans mon bain minéral.
Alors là impossible de dire ce que j’ai préféré : les muscles qui se détendent et l’impression de flotter en s’endormant légèrement, l’énorme (mais genre vraiment énorme) boule de bain Lush à plonger dans l’eau pour une odeur dinguo (retour en enfance garanti), le conte en fond sonore qui berce … Je serais bien restée dans cette baignoire 2-3h de plus. Mais il est temps de sortir et de s’installer pour un massage du corps. On attrape l’énorme cousin, léger comme un nuage, on le serre bien fort et on s’installe sur le côté. Première fois que je me fais masser dans cette position … c’est top ! Le cousin tout doux, la musique, la barre de massage qui fond sur le dos et se transforme en huile, les mouvements parfaits de ma thérapeute … il est possible que je me sois endormie mais chut !

Vraiment les soins Lush ne sont pas comme les autres ! Plus que des soins, ce sont de vraies histoires, parfaitement chorégraphiées. J’ai adoré la musique de Tales of Bath, composée à Bath justement (quand je vous dis que chaque détail est soigneusement pensé). Chaque mouvement est imaginé pour accompagner la musique et vous faire oublier tout le reste. Il y avait vraiment quelque chose de magique dans ce soin.
 
Ah bon, c’est déjà l’heure de revenir à la réalité ?
 
 
Lush Spa
G/F – 4/F, Soho Square, 21A-21B Lyndhurst Terrace, Central
Tales of Bath – 75 min
HKD 1,750



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 16 Mars 2017 - 10:00 Sabé Masson


Nouveau commentaire :
Twitter