Le Rêve : des œuvres d’art dans votre assiette

8 Novembre 2017


Par Delphine
 
Celle-ci ressemble à du Picasso, celle-là à du Miro, ou pourquoi pas du Kandiski avec une pointe de Mondrian. Chef Isy était artiste avant d’être cuisinier. Maintenant il est cuisinier et artiste. Chaque assiette ressemble à un tableau, les yeux en redemande. La vaisselle est magnifique, moderne et originale.
 
Et le palais dans tout ça ?  Il sera loin d’être déçu par les menus 6 ou 8 plats. Un mélange de produits Japonais et européens cuisinés à la française. Le consommé de coquillages en amuse-bouche est une parfaite introduction. La Strataciella di Burrata est merveilleuse sur son gazpacho de framboises, le calamar grillé se marrie tendrement avec la mousse de hareng. Suivent un lieu noir sur bouillon de coriandre puis un filet de bœuf, trompettes de la mort. De petites touches de fantaisie accompagnent chaque plat : meringues à la bière, moutarde aux cranberries, crumble à la coriandre… Notre serveur nous explique parfaitement chaque composition, toujours avec le sourire. Les plats s’enchainent, pour terminer sur un sorbet au vin rouge surprenant et rafraichissant.
 
Essayer de résister à l’appel d’Instagram (dur, très dur) et savourez.
 
Plus d'infos : http://www.lereve.com.hk
Adresse : 10/F ZING!, 38 Yiu Wa Street, Causeway Bay
Téléphone : 2866 1010
L’addition : menu 6 plats : 850HK$ / menu 8 pats : 1,150HK$ / brunch 4 plats 490HK$ (+10% charge). Wine pairing possible avec chaque formule
 


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 10:00 Rech : le brunch en famille signé Ducasse

Mercredi 15 Novembre 2017 - 10:00 On fond pour la fondue


Nouveau commentaire :
Twitter