Le Landmark lance son espace bien-être et beauté

28 Juin 2017


Le Landmark lance son espace bien-être et beauté
par Aude
 
Le Landmark vient de lancer son nouvel espace beauté et bien-être au 3ème étage. Un espace regroupant 12 marques.
De la « Super Food » avec des cupcakes de Thé Cakery sans gluten, des jus pressés à froid de Catch Juicery et du bio et sain de chez l’épicerie Verde Organic.
De la beauté, bien évidemment. Rapide et efficace avec le bar à brushing et les manucures de chez airplowdrybar ou plus long et bien plus relaxant avec le top massage visage de chez N°8 Organic Spa by BEYORG. Pour se la jouer starlette, on tente les extensions de cils chez Suavis Lash Couture ou on craque pour la totale et on transforme nos sourcils chez Caryou Beauty.
Un petit détour chez The Artistry pur acheter des gadgets beauté.
Et un gros craquage chez Sheer Lingerie ou  Caelum Greene, de l’activewear canon. 
 
J’ai déjà testé plusieurs des adresses et c’est un gros coup de cœur !

Le Landmark lance son espace bien-être et beauté
 
Trouver la lingerie qui nous va, ce n’est pas toujours facile. On pense connaître sa taille de soutien-gorge mais finalement l’avis et l’œil d’une pro peuvent nous faire réaliser qu’on se trompe complètement.
En plus de ça, il y a plus de 20 marques chez SHEER Lingerie donc difficile de ne pas trouver au moins un ensemble sur lequel craquer : des pièces super sexy notamment celles inspirations bondage de la marque Bordelle, des pièces élégantes Chantelle et du sexy naturel et seconde peau de chez Stella McCartney Lingerie … il y en a pour tous les goûts.

Le Landmark lance son espace bien-être et beauté
Ok moi quand on me dit maquillage semi-permanent j’ai envie de partir en courant. C’est vulgos non ? Mais en même temps je fais une légère obsession sur mes sourcils et du coup j’étais hyper intriguée par le service signature de Careyou Beauty : une mise en beauté qui reproduit les cils grâce à une technique 3D unique. Le résultat bluffant ! Impossible de différencier mes vrais sourcils de ceux qui ont été ajoutés grâce au 3D. Et surtout, plus important, hyper naturel. En gros, on a juste complété les parties qui étaient un peu trop fines ou pas assez denses et hop me voilà avec un regard comme neuf. Tout le monde voit la différence mais personne ne sait d’où elle vient. Ah et en plus, ça dure 6 mois !
 
Allez hop, un petit code discount pour celles qui se laisseraient tenter : 20% jusqu’au 31 Août avec le code AUDEA4653
 
 3D Hairstroke Eyebrow: HKD 5,000

Le Landmark lance son espace bien-être et beauté
  • Suavis Lash Couture: MIX Volume Extension technique
Une fois encore je n’étais pas 100% sûre. Des extensions de cils ? Mouais, bof. Bon bah il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’ai mes extensions depuis 2 semaines et je suis complètement accro. Franchement se réveiller le matin avec un regard frais et des cils parfait … le kiff ! C’est hyper naturel. Une fois de plus ça change complètement le regard, les gens remarquent mais sans forcément savoir ce que j’ai fait exactement. Addictif!
 
MIX Volume Extension technique: HKD 1,980


Landmark
15 Queen’s Road Central
Beauty and Wellness on 3rd floor


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter