La liste Madame - Octobre

9 Octobre 2017


par Aude
 
  • #CookForSyria : un diner de charité
Le 26 Octobre, 8 grands chefs Hongkongais joignent leurs forces pour un diner en 8 plats aux saveurs Syriennes chez Beef & Liberty. Objectif de la soirée : lever des fonds pour le Hong Kong Committee for UNICEF et aider les enfants affectés par le conflit en Syrie. Les chefs de la soirée : Uwe Opocensky (Beef & Liberty & Restaurant Uwe), Peggy Chan (Grassroots Pantry), Nathan Green (Rhoda), Nicholas Chew (Serge et le Phoque), David Lai (Neighbourhood), Agustin Balbi (Haku), Jim Lofdahl (Frantzen's Kitchen) et Nicolas Boutin (Epure).
 
HKD 1, 200 par personne. Billets à réserver ici

 

La liste Madame - Octobre
 
  • Des accessoires pour prolonger l’été
Je n’ai clairement pas envie de passer à l’heure d’hiver, je veux que l’été se prolonge encore et encore. Une de mes astuces : multiplier les accessoires bohèmes. Mon dernier coup de cœur : Yucama.
 
Pssst : allez faire un tour sur notre page Facebook , on vous propose de gagner un de leur sac en lin trop canon. 
Et avec le code HKMADAME20 vous avez 20% sur le website.



 

 
  • Un traiteur sur-mesure
Fiançailles, mariages, baptêmes, enterrement de vie de jeunes filles … des occasions uniques pour lesquelles on veut toutes le top du top. J’étais déjà fan des paniers picnic chic et bons de chez Invisible Kitchen  mais leur nouvelle offre sur-mesure pour les fiançailles et les mariages me donnerait presque envie de sauter le pas.
Plat conviviaux à partager, stands de bouffe façon festival bohème chic, buffet ou diner élégant à table; discuter avec le Chef Tom Burney pour qu’il vous crée une expérience gastronomique unique.

 

 
  • Un marché de petits producteurs en ligne
J’aime les ingrédients frais et je suis pour acheter chez des petits producteurs mais honnêtement je n’ai juste pas le temps. J’opte du coup souvent pour l’option livraison à la maison. Mais pourquoi choisir entre frais et facilité si je peux avoir les deux ? Gros coup de cœur pour Jou Sun  : en 3 clics j’achète directement auprès de producteurs locaux, de fermiers ou d’importateurs. Jou Sun collecte mes produits le jour de la livraison pour s’assurer de la fraicheur puis me livre tout chez moi. Manger frais n’a jamais été aussi simple ! 

HKD80 de réduction sur votre première commande avec le code HKMADAME (jusqu'au 31 Décembre 2017)
 



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 10 Octobre 2017 - 10:00 40 ans de La Maison du Chocolat

Lundi 11 Septembre 2017 - 08:13 LA CREMERIE, une affaire de fromages!


Nouveau commentaire :
Twitter