La liste Madame – Novembre

3 Novembre 2017

                             


par Aude
 
En Novembre on vous chouchoute à coup de bons petits plats et de produits de beauté canons mais on vous bouscule aussi un peu avec un challenge sportif. On vous fait également découvrir un beau projet, Girl Got Mail.

La liste Madame – Novembre
 
  • Girl Got Mail
Essayez de vous souvenir de votre adolescence. Franchement c’était pas facile tous les jours, si ? Quand j’y repense, j’aurais aimé avoir quelqu’un pour me dire que toutes ces choses qui me paraissaient si importantes à l’époque ne l’étaient finalement pas tant. Relativiser, se dire que ce n’est qu’une étape dans sa vie … pas toujours facile quand on est mal dans sa peau. Et encore, à l’époque il n’y avait pas toute la pression des réseaux sociaux. Psychothérapeute, Lia s’est rendu compte qu’aujourd’hui de nombreuses ados souffrent beaucoup, trop de pression. Elle a décidé de lancer Girl Got Mail. L’idée : vous inviter à repenser à votre adolescence et vous en inspirer pour écrire une lettre aux jeunes filles d’aujourd’hui. Une lettre pour les encourager, les soutenir, leur donner des conseils, partager votre expérience … Vous envoyez ensuite cette lettre à Lia qui la poste sur les réseaux sociaux et la partage avec les adolescentes qu’elle côtoie au quotidien. Un peu de tendresse et de bienveillance dans un monde de brutes.

La liste Madame – Novembre
 
  • Elite Dining Week
Les bookings Elite Dining Week  commencent ce matin à 10h. Une super occasion de se booker un restaurant et de profiter d’un menu tasting créé spécialement pour l’occasion, à prix avantageux. Participent notamment cette année : Tosca  au Ritz Carlton (2 étoiles Michelin), ZumaTRIThe OceanBibo, Dining at Murasaki, Chez Ed, Le Reve, RECH  …
A vox clics, prêts, réservez !
 
Elite Dining Week
Du 9 au 19 Novembre 2017

 
  • Plank Challenge
L’hiver arrive mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller. Oui on a envie de fondue, tartiflette et raclette mais allez, on se motive et on reste actives. Un challenge sportif par mois, ça se tente non ? On attaque ce mois-ci avec le « 2XU Plank Challenge » organisé par la marque 2XU  et le studio de sport Pinnacle Performance.
Vous vous motivez avec nous ? Rdv au flagship 2XU les 17 et 18 Novembre. Montrez-nous ce que vous avez dans le ventre. Les coachs Pinnacle Performance seront là pour vérifier que vous faites correctement la planche et que vous ne pouvez pas vous blesser. Si vous tenez 60 secondes, vous gagnez un bon d’achat 2Xu de HKD 120, puis 1 dollar supplémentaire pour chaque seconde tenue en plus. Et si vous tenez plus de 3 minutes, vous vous qualifiez pour la grande finale le Dimanche 19 avec une chance de remporter un bon d’achat de HKD 2,000 et un mois de membership chez Pinnacle Performance.
 
2XU  Plank Challenge 
2XU Flagship Store, 77 Leighton Road, Causeway Bay
Vendredi 17 Novembre de 12H à 20 H
Samedi 18 Novembre de 12H à 16H
Grande Finale : Dimanche 19 Novembre de 16H à 18H

La liste Madame – Novembre
  • Officine Universelle Buly Hong Kong
Gros coup de cœur pour la toute nouvelle toute belle boutique Officine Universelle Buly. Les packaging sont à tomber et leurs produits de beauté inspirés de recettes anciennes sont exactement ce qu’on veut pour se chouchouter cet automne.

Officine Universelle Buly Hong Kong
G/F, 20 Wyndham Street, Central, Hong Kong


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 30 Octobre 2017 - 09:00 Dans l’objectif de Michelle !

Jeudi 19 Octobre 2017 - 10:00 Crystal Bus


Nouveau commentaire :
Twitter