La liste Madame - Juillet

5 Juillet 2017


par Aude

Une liste 100% mode ce mois-ci avec deux ouvertures de boutiques (la seconde boutique FRED de Hong Kong et la première Eres) ainsi que le lancement d’une jolie marque anglaise Charlotte London.

La liste Madame - Juillet
  • FRED à Harbour City
Le joailler FRED  n’est à Hong Kong que depuis quelques mois et vient tout juste d’ouvrir sa deuxième boutique. Un écrin qui accueille le bracelet iconique Force 10 et la collection 8°0 lancée en 2016 pour les 80 ans de la marque.
Ma pièce favorite ? Le bracelet 8°0 qui symbolise la chance et qui est complètement personnalisable, de la boucle au bracelet. J’aimerais pouvoir acheter toutes les couleurs et le changer de bracelet chaque jour en fonction de mon humeur et de ma tenue … 
Le bracelet 8°0 de mes rêves ? La boucle en or rose avec diamants (oui autant bien faire les choses) avec le bracelet rose néon. Canon !
Shop OT 214A, Level 2, Ocean Terminal, Harbour City, TST

La liste Madame - Juillet
  • Eres à Harbour City
Décidemment, Harbour City est la destination mode de l’été ! Et en parlant d’été, on cherche toutes Le maillot non ? Celui qui nous accompagnera sur la plage et nous fera un corps de déesse. Question maillots canons, Eres sait y faire. La collection 2017 est top, chaque pièce donne envie de craquer.
 
Le thème Géométrique avec ses détails bijoux en Bakélite me fait de l’œil. Mais la collection Magic n’est pas mal non plus avec ses pièces hyper graphiques et les petits détails nautiques. Et je craque total sur le thème Cordoba aux inspirations ethnique chic. Ah et quitte à jeter un œil aux maillots, n’oubliez pas de regarder aussi les combi-pantalons, combi-shorts et les robes de plage. Apres tout, quitte à avoir un look parfait sur la plage autant être parfaite avant et après non ?
 
Shop 260A, Ocean Centre, Harbour City, Tsim Sha Tsui

La liste Madame - Juillet
  • Charlotte London
Lancée en 2016, Charlotte London arrive tout juste en Asie et on adore leurs petites vestes chics. Le détail parfait pour rendre une tenue plus habillée, ajouter une touche de féminité mais sans faire coincée.


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Septembre 2017 - 08:13 LA CREMERIE, une affaire de fromages!

Vendredi 1 Septembre 2017 - 10:00 La Liste Madame - Septembre


Nouveau commentaire :
Twitter