Kerry Hôtel : un magnifique resort a ouvert à Hong Kong !

6 Octobre 2017


Par Delphine

A peine rentrées de notre dernier voyage, nous voilà déjà en train de réfléchir à notre prochaine destination. Détente, gastronomie, piscine, confort, belles vues … on en rêve à nouveau. Jetlags, visas, vaccins, aéroports… on en rêve un peu moins. L’idéal serait un grand resort à côté de chez nous.

Le voilà ! Kerry Hôtel par Shangri-La vient d’ouvrir il y a quelques mois à Kowloon : MA-GNI-FI-QUE. Un espace hors du commun à Hong Kong, une piscine extérieure avec vue panoramique sur Victoria Harbour, des restaurants variés, un spa, un espace bien-être, un Club Lounge exclusif, des espaces verts… tout cela dans une ambiance calme, moderne et aérée, à 5 minutes à pieds du métro Whampoa. En famille, pour un week-end en amoureux, pour vos amis qui viennent vous voir ou un voyage d’affaires : il est parfait pour tous.

  • Les chambres : choisissez-la avec vue sur mer. Les grandes fenêtres offrent un superbe panorama sur Victoria Harbour. Spacieuses, confortables, aérées, on s’y sent bien. Les salles de bain sont immenses. La machine Nespresso et le mini-bar sont gratuits, un petit plus fort appréciable.

  • Un conseil, optez pour la formule incluant le Club Lounge. Accès gratuit de 6h30 à 23h avec boissons, fruits et snacks offerts. Servi jusqu’à midi, le buffet du petit déjeuner est copieux et raffiné, le service à la carte est digne des grands restaurants. Le soir, un cocktail est offert avec tapas, charcuteries, fromages et petites cassolettes chaudes. Tout cela au calme. Une petite touche VIP qui ne déplait jamais.

Kerry Hôtel : un magnifique resort a ouvert à Hong Kong !
  • La piscine à débordement avec vue sur la skyline, extérieure et chauffée. On y passerait la journée. Mais la salle de sport ou le spa sont sympas aussi. On se détend, on se défoule, on se fait du bien.

  • Les restaurants : si vous n’avez pas accès au Club, allez petit déjeuner au superbe buffet du Big Bay Café. Le midi, la terrasse du Dockyard est bien sympathique avec un choix de cuisines du monde variées. Le soir, la terrasse du Red Sugar ne se refuse pas. Et entre temps, un thé ou un jus pressé au Lobby Lounge s’il vous plait.
 
  • Les espaces verts : il y en plusieurs, parfaits pour jouer à chat avec vos loupiots ou bouquiner dans l’herbe.
Luxe, calme et volupté. Vite, vite, c’est le moment de planifier notre prochain week-end au Kerry !
 
Plus d'infos : www.shangri-la.com/hongkong/kerry
Adresse: Kerry Hotel Hong Kong, 38 Hung Luen Road, Hung Hom Bay, Kowloon, Hong Kong
Téléphone: 2252 5888
Tarifs : à partir de HKD$1,900.  Premier Club Sea View Room : HKD$2,800. Tarifs variant selon la saison.
 


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Septembre 2017 - 10:00 Plaza 66 – un écrin de luxe à Shanghai


Nouveau commentaire :
Twitter