In our kitchens: cuisinez pour la bonne cause

12 Mai 2017


par Aude
 
Avez-vous parfois l’impression que les journées de 24H ne vous laissent pas le temps de faire tout ce que vous souhaiteriez ? Que trouver un équilibre entre vie familiale, vie professionnelle et moment juste pour vous est un vrai défi ?  Personnellement, je suis systématiquement débordée. Et du coup, prendre le temps de cuisiner est rarement ma priorité.

Quand on vit à 100 à l’heure, qu’est-ce qui peut bien nous motiver à passer derrière les fourneaux ?
 
Ariane Zagury, fondatrice du concept-store Rue Madame  et venant de lancer sa nouvelle marque “Clémence by Rue Madame”, fait définitivement partie de la catégorie « pas de temps à perdre ». Elle ajoute pourtant une autre corde à son arc et s’associe avec la Hong Kong Adventist Hospital Foundation  (HKAHF) pour lancer un livre de recettes pas comme les autres : In our kitchens. Pourquoi pas comme les autres ? Parce que  c’est un livre plein d’émotions et d’histoires personnelles qui explore les petites secrets de cuisine de mannequins, chefs, blogger et chefs d’entreprise. 
Vous vous demandez comment ils trouvent le temps de cuisiner et savourer dans une vie déjà bien remplie ? Vous aimeriez connaitre leurs petits secrets et ces essentiels qui leurs font gagner du temps en cuisine ? Ce livre est pour vous.
 
Et cerise sur le gâteau, 100% des bénéfices sont reversés au fond pour le cancer de la HKAHF avec pour objectif l’accès a un traitement médical pour les populations défavorisées de Hong Kong, de Chine et d’Asie.
 
« Nous voulions faire un livre de recettes différent, original et inspirant. Un livre qui parle de food bien sûr mais aussi une ode à la convivialité.  Savourez ! » Ariane Zagury


In our kitchens - HKD 299
En vente sur le site Rue Madame et chez : Rue Madame, Clémence by Rue Madame, American Vintage, Phase Eight, Whistles, Petit Bazaar et Kapok.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Novembre 2017 - 10:00 Un petit-déjeuner coup de fouet


Nouveau commentaire :
Twitter