Fang Fang

27 Juillet 2017


par Aude
 
On dirait que la mode est aux restaurants à l’ambiance hyper cool, qui proposent des plats à partager, des bons cocktails et qui ne déconnent pas sur les prix. Ca me plait ! J’avais aimé TokyoLima et Uma Nota, je me devais de tester Fang Fang.
Contrairement aux deux autres, Fang Fang ne puise pas son inspiration en Amérique Latine mais bien plus près d’ici, c’est un melting pote de cuisine Asiatiques. 

On attaque avec un cocktail non ? Le menu des boissons, inspiré des 5 éléments ne ressemble à rien de ce que vous connaissez. Oubliez, vous ne reconnaitrait pas un nom. Le plus simple, c’est de regarder les ingrédients et se laisser porter en fonction de ce qui nous fait envie. Ou alors faites comme moi, choisissez en fonction du content et pas du contenu. Non mais ce verre panda quoi! Et le cocktail à l’intérieur? Un Trai Dat (HKD 110) – gin au safran, lait de coco, ananas, citron, gingembre – super frais, j’adore. 

Dans l’assiette ça donne quoi ?
Des Prawn Toast (HKD 125), et du Kale croustillant (HKD 55) pour commencer. Alors le Kale croustillant petite bombe! Pas sure du côté healthy cela dit. 

Puis on attaque le Soft Shell Crab w/ Curry Leaf (HKD 125), fort en goût, avant de croquer à pleines dents dans les Jasmine Tea Smoked Ribs (HKD 125). Alors je choisis rarement (jamais) les ribs quand je vais dans un resto mais la clairement je reviendrai ! 

Déception sur le Char Kway Teow (HKD 115), super gras et huileux ça ne me plait pas du tout. Mais il y a largement assez de bouffe sur la table pour rattraper ca : des Vegetarian Roll (HKD 85), un Honey Grilled Chilean Seabass (HKD 275) super fondant, du Fang Fang Style Paneer (HKD 125) clairement addictif et des Olive Leaf Sauce Stir Fried French Beans (HKD 85). 

Vous pensez qu’on en a eu assez ? Jamais ! Le festin ne serait pas complet sans goûter au Fang Fang Roasted Ducked (HKD 495), un canard rôti entier servi avec la peau, à rouler dans une crêpe, hop une touche de sauce, une lamelle de concombre et hop on croque, on s’en met partout et on kiffe. 

Ah et comme il faut bien penser à s’hydrater, recommandez donc un autre cocktail. Même les boissons sans alcools sont au top. Grosse addiction à l’Avocado Crush (HKD 80) ici – Coco / Avocat / Menthe / Matcha.
 
Un endroit au top pour un diner entre copains. Ambiance cool et détendue, et une salle prvatisable pour ceux qui veulent organiser une petite fiesta. Et il parait que les soirées jazz du Samedi soir valent le détour. Je vous tiens au courant.
 
 
Fang Fang
8/F LKF Tower, 33 Whyndham Street, Central
Lundi au Dimanche : de 17h à 23h45 



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 10:00 CaliMex ouvre un Bar & Grill à LKF

Mercredi 4 Octobre 2017 - 09:21 Le Secret Theatre est de retour!


Nouveau commentaire :
Twitter