Do you do you Saint-Tropez

27 Avril 2017


par Aude
 
Les Tropéziennes, la marque incontournable de nos étés frenchy n’est-ce pas ? Mais jusqu’ici impossible de les dénicher à Hong Kong et j’avoue moi tous les étés j’ai besoin de ma petite dose de French Riviera aux pieds !
 
Bonne nouvelle, Les Tropéziennes débarque à Hong Kong ! Samedi dernier, on a attrapé notre plus belle paire de sandales et hop en route pour Cabana. Au programme:  un verre (ou deux) de Rosé et une aprèm comme sur la plage de Pampelune. on vous le dit, cet été Hong Kong sera en mode Do you Do you Saint-Tropez. 
Et pour dénicher votre nouvelle paire de Les Tropéziennes ? Direction le site Rose & Jade, distributeur officiel de la marque à Hong Kong.
 
 

Do you do you Saint-Tropez
Le gros coup de cœur Hong Kong Madame ? Une paire très safari chic avec sa touche de Léopard et des lanières en cuir doré pour faire ressortir notre peau bien bronzée.
 
Allez les filles, on se booke une pédicure et on commence l’été (oui parce qu’ici ce printemps a comme un goût d’été) de bon pied dans une toute nouvelle paire de Les Tropéziennes.
 
Rose & Jade


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 3 Juillet 2017 - 10:00 ZARIE : beaucoup plus que de simples leggings

Lundi 19 Juin 2017 - 09:00 Bella Blu Design, mon joli Panama


Nouveau commentaire :
Twitter