Devialet fait chanter Hong Kong

6 Juillet 2017


Devialet fait chanter Hong Kong
par Aude
 
Devialet vous connaissez ? Pas encore ? Préparez-vous à en entendre beaucoup parler dans les prochains mois …
 
Lancée en France en 2007, la marque est devenue le leader mondial des amplificateurs de son haut de gamme. Devialet puise son identité unique dans la technologie ADH® (Analog Digital Hybrid), une invention du fondateur Pierre-Emmanuel Calmel qui a révolutionné l’amplification du son en la rendant plus puissante et surtout en lui donnant une qualité inimaginable auparavant. Ok, j’ai l’air d’une geek totale là non ? Vous vous demandez pourquoi je suis aussi excitée par des amplificateurs de son ?

Bon on reprend à zéro. Déjà, Devialet est plus qu’une marque d’enceintes. C’est une vraie marque lifestyle. Les projets à venir sont juste whaou. Et j’avoue, j’ai une passion absolue pour leur produit phare : le Phantom, une enceinte sans fil.
Vous n’êtes toujours pas sûr(e)s de comprendre toute mon excitation ? Ok, je vous lance un défi. Rdv à Harbour City, où Devialet vient d’ouvrir sa deuxième boutique Hongkongaise. Entrez dans l’« Immersive Room » et faites le test. Commencez par lancer un morceau bien commercial, du Beyoncé par exemple, avouez ça vous titille, vous avez envie de danser là non ? On passe à de l’Opéra. Fermez les yeux, laissez vous porter mais pas la peine d’applaudir à la fin, ce n’est pas du live même si on a tendance à l’oublier tant le son est incroyable. On tente un dernier truc ? Hop un peu de classique … incroyable comme chaque instrument est clair n’est-ce pas ? Alors on le veut le Phantom chez soi ou pas ? Moi j’en rêve !
 

Devialet fait chanter Hong Kong
Quoi d’autres ?
Une autre boutique est sur le point d’ouvrir à Festival Walk et surtout The Devialet Private Lounge vient tout juste d’ouvrir ses portes à Lee Garden. Un lieu sur rdv uniquement … Réservez votre session privée ici https://en.devialet.com/request-listening
 
Oh et si jamais vous passez par Paris à partir de Septembre, pensez à faire un détour par l’Opéra Garnier pour découvrir l’incroyable collaboration entre ce lieu historique et Devialet :
  • la « Sound Discovery Area » installée au cœur de l’Opéra pour une expérience unique et forte en émotions
  • une ligne de produits co-brandés
  • des sessions de live streaming qui vous permettront de suivre la programmation de l’Opéra sans bouger de chez vous (à condition d’avoir un Phantom bien sûr)
 
 
ifc mall - Shop 1006-1007, Podium Level One, ifc mall, 1 Harbour View Street, Central
Harbour City – Shop 311, Level Three, Ocean Centre, Harbour City, Tsim Sha Tsui
Lee Garden Private Lounge– 3502, 35/F, Lee Garden One, Causeway Bay
Festival Walk Immersive Room (To open July 2017) – Area H1, Level LG2, Festival Walk, Kowloon Tong
 
White Phantom: HKD 16,800
Silver Phantom: HKD 19,800
Gold Phantom: HKD 25,800
 


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Septembre 2017 - 08:13 LA CREMERIE, une affaire de fromages!

Vendredi 1 Septembre 2017 - 10:00 La Liste Madame - Septembre


Nouveau commentaire :
Twitter