De l’amour dans l’air

25 Avril 2017


De l’amour dans l’air
par Aude

Si je vous dis escapade romantique, vous me répondez ? Bali, les Seychelles, les Fiji, les Bahamas … Cliché ? Un peu. Paradisiaque ? Complètement. Romantique ? A fond.
Moi, si vous me dites escapade romantique, je vous réponds Wan Chai. Oui alors bon, pas n’importe où à Wan Chai non plus mais au Grand Hyatt. Cliché ? Un peu. Paradisiaque ? Complètement. Romantique ? A fond.
 
Allez hop, je vous embarque pour 24H de romance.
 
Vendredi – midi : je fais mon check-in au Grand Club Lounge et sirote une coupe de champagne en admirant la vue. Il n’est jamais trop tôt pour le champagne, n’est-ce pas ?

De l’amour dans l’air
Vendredi – 12.30 : j’ouvre la porte de l’executive room et wahou, cette vue sur le Victoria Harbour ! Ah et ce lit, il a l’air dément. Et cette énorme baignoire, le pied, je m’y vois déjà : un bain de mousse, la vue sur la baie et une coupe de Champagne (oui je vous préviens, le Champagne c’est un peu ma thématique du weekend).
« Hello Miss Room Service » ok ce chariot est dément : une bouteille de Champagne, des fraises, des chocolats et un gâteau à la crème bien trop gourmand.
 
Vendredi – 14.00 : ok je me bouge les fesses et je quitte la chambre, direction la piscine. Un vrai petit oasis, au milieu des palmiers. J’oublie totalement que je suis à Hong Kong.
Deux heures de sieste et de bronzage, je suis au top. Et puis d’un coup, je me souviens que je me suis quand même enfilée la boite de chocolats et du coup un petit détour par la salle de sport ne me parait pas idiot. Cardio, muscu … hop je me donne à fond (cette salle est top, super équipée) parce que je compte bien profiter à fond du diner.
 
Vendredi – 17.00 : bain moussant prête, tv allumée, champagne frais … si on me cherche je ne suis pas là. Sauf toi bébé, bien sûr que tu peux venir trinquer avec moi à notre escapade en tête à tête.
 
Vendredi – 18.00 : c’est l’heure des cocktails au grand Club Lounge (17.30 – 19.30), allons gouter ça. Des cocktails, des tapas,  une vue canon et mon amoureux … on a vu des débuts de soirée moins sympas.
 
Vendredi – 19.30 : direction le Grand Hyatt Steakhouse pour profiter du coupon de HKD 2,500 inclus dans notre package et à utiliser soit sur le FnB soit au spa. Ayant déjà testé le spa il y a quelques mois, j’ai choisi l’option bouffe. Au programme : salade bar, crab cake du Maryland, entrecôte de 1kg (non je ne déconne pas, à partager bien sûr), frites cuites dans la graisse de canard, asperges vertes et gâteau au chocolat monstrueusement gros. Ok la viande est dingue mais j’ai juste le ventre explosé !
 
Vendredi – 21.30 : on en est venu à bout ! Bien besoin d’un dernier verre de vin pour digérer tout ça, hop direction le Grand Club Lounge.
 
Vendredi – 23.00 : journée épuisante (ca va, on peut rigoler), je m’écrase dans le king bed. 
 
Samedi – 10.00 : la petite grasse mat qui fait du bien. Et ce lit, tellement confort. Je pourrais complètement y passer trois heures de plus mais le petit déjeuner m’appelle. Ouverture des rideaux, petit coup d’œil à la vue toujours aussi canon et direction le Grand Club Lounge.
 
Samedi – 11.00 : plus qu’une heure avant le check-out. J’en profite pour prendre un bain et me faire la dernière part de gâteau à la crème. Oui je sais, je sors juste de table mais il parait que le weekend les calories ne comptent pas alors j’en profite.
 
Samedi – midi : on peut rembobiner et tout recommencer ? Je dois vraiment rendre ma chambre ? Ok ok, voilà ma clé …  mais je profite encore de quelques heures à la piscine avant de partir.
 
24H de break au paradis.
 
Celebrating Romance au Grand Hyatt Hong Kong
Jusqu’au 31 Décembre 2017


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Juin 2017 - 10:00 LUXE MANOR : un 5 étoiles hors du commun

Jeudi 30 Mars 2017 - 10:00 Escapades d'Avril avec Flight Centre


Nouveau commentaire :
Twitter