Dans l’objectif de Michelle !

30 Octobre 2017


Par Lily

Ah Instagram… Avouez que son côté addictif et ses codes esthétiques ont tendance à nous rendre un peu formatés ! Mais on adore, et on ne se lasse pas de scroller à l’infini.
Et puis Hong Kong, ville Instagram par définition, où chaque coin de rue donne envie de dégainer son iPhone pour capturer et partager les contrastes de la ville.
 
Alors pourquoi ne pas se prêter à une séance photo dans ce décor fabuleux ? Passer de l’autre côté de l’objectif, pour une session rien que pour vous, entre copines, avec son amoureux, pour un portrait plus professionnel ou pour un évènement spécial.

Canadienne, basée à Hong Kong, Michelle  est photographe professionnelle et collabore avec des marques, des magazines et des bloggeuses. Elle réalise aussi des portraits de famille et des photos de mariage.
Parlez-lui en français, vous craquerez pour son délicieux accent québécois. Michelle a l’œil pour vous mettre en valeur et elle connait les meilleurs spots pour prendre la pause devant son objectif. Son enthousiasme et sa gentillesse vous mettront à l'aise sans aucun doute. J’ai pour ma part passé un moment super agréable avec à la clé un album photo unique dans les rues de Hong Kong. 
 
Contactez directement Michelle, selon vos besoins et vos envies, elle vous fera un devis sur mesure.
 
Cela peut-être une idée de cadeau de Noël… ;)

Michelle Proctor Photography
Découvrez son travail ICI
Pour contacter Michelle : michelle.j.proctor@gmail.com

Quelques photos de mon shooting avec Michelle dans les rues de Sheung Wan…







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Novembre 2017 - 10:00 La liste Madame – Novembre

Jeudi 19 Octobre 2017 - 10:00 Crystal Bus


Nouveau commentaire :
Twitter