Catch

6 Mars 2017


par Aude 

J’avoue, je suis la paresse incarnée. Pas question de me bouger et de prendre le MTR si je n’ai pas une sacrée bonne excuse. Du coup, je n’avais encore jamais mis les pieds chez Catch, le repère trendy de Kennedy Town. Mais avec la sortie de leur nouveau menu dîner, plus d’excuses ! 
 
L’endroit est petit, cosy mais trendy avec cette ambiance très cool et pas prise de tête … très Australien finalement ! 
 
Les Saint-Jacques poêlées sur purée de chou-fleur avec pickles de chou-fleur et caviar de truffe sont une belle entrée en matière.  Le tartare de bœuf est top et les moules laksa (soupe épicée base coco) sont super réconfortantes. Vous pouvez aussi la jouer healthy et opter pour une salade. Gros coup de cœur pour celle au quinoa, haloumi, amandes, noisettes, grenade et purée de pois-chiches … La meilleure façon de faire, c’est définitivement de commander un peu de tout, à partager, pour tout tester. En gardant de la place pour le plat principal, bien sûr.
 
Pour les gourmands, le burger de crabe mou est une bonne option, en plus d'être original. Le plat de crustacés (crabe, moules, palourdes) au maïs et chorizo est l’assiette conviviale par excellence. Mais mon coup de cœur ultime, le plat qui me fera revenir encore et encore, c’est les vongole. Complètement addictives !
 
Un endroit qui plait à la fois aux gourmands et à ceux qui font attention, à l’ambiance hyper détendue et aux plats plein de goût … 
 
http://catch.hk/
G/F, 95 Catchick Street
Kennedy Town
 

  • Seared scallops: HKD 148
  • Beef Tartar: HKD 148
  • Laksa steamed mussels: HKD 188
  • Haloumi salad: HKD 158
  • Soft sheel crab burger: HKD 168
  • Catch crab boil. Clams, mussels, chorizo: HKD 168/328
  • Linguine vongole: HKD 168



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Juin 2017 - 09:00 Rosé Island – la soirée à ne pas manquer !


Nouveau commentaire :
Twitter