7 jours dans la peau d'une Fashion Victime avec YEECHOO

12 Octobre 2016


7 jours dans la peau d'une Fashion Victime avec YEECHOO

Par Aude

Je suis un pur produit des années 90 … J’ai grandi avec Sex&The City, Gossip Girl, la naissance des blogs mode et des réseaux sociaux … Je fais attention à ce que je porte et j’aime le shopping, peut-être même un peu trop. Petit bémol, je n’ai ni le budget shopping de Carrie Bradshaw ni celui de Blair et Serena. Plutôt Zara et Topshop que robes de créateurs. Mais j’aime quand même sortir la tenue  parfaite pour certaines occasions. Comment je fais ? Je loue plutôt que d’acheter !
Futée !  

J’ai pu profiter d’un dressing YEECHOO pendant une semaine et j’ai adoré ! Je vous explique tout ça …  

On commence par choisir les tenues. Le site est super simple et m’a rendue complètement dinguo … 15 robes dans ma wishlist alors que je ne suis censée en choisir que 7. On commande et on reçoit tout chez soi, comme n’importe quel site. La petite différence c’est qu’il faut rendre la commande au bout de 4 ou 8 jours. Pas de prise de tête, YEECHOO s’occupe du pressing.  

Et pour celles qui préfèrent essayer avant de louer – pas bête pour les grandes occasions – vous pouvez aussi réserver une séance d’essayage dans leur showroom. Un vrai paradis, des robes du sol au plafond …  

Lundi : rdv toute la journée, il me faut une tenue pro mais fashion, le tailleur strict très peu pour moi. Mon choix canon, une petite robe noire en néoprène avec détails résille Clover Canyon

Mardi : une petite robe orange pleine de peps avec dentelle dans le dos de BCBGMaxAzria m’accompagne au bureau et pour un happy hour entre copines.  

Mercredi : opening ce soir, il me faut quelque chose qui en jette. Je suis tombée amoureuse d’une robe tutu Self-Portrait et j’ai bien fait, je n’ai jamais eu autant de compliments sur une tenue ! Euh, je dois vraiment la rendre celle-là ?  

Jeudi : rien de telle qu’une robe cache-cœur rouge Diane Von Furstenberg pour briller lors d’un cocktail business. Sexy mais classe.  

Vendredi : soirée entre copines avec ma mini-robe ultra-sexy Hervé Leger

Samedi : weekend à l’hôtel, il me faut une robe pour un déjeuner au bord de la piscine. J’ai choisi une mini-robe graphique noire et blanche de Style Stalker et j’ai eu un vrai coup de cœur. Celle-là aussi je la garderais bien !  

Dimanche : un combi pantalon bustier Sarah Lai complètement fou pour mettre encore un peu plus de soleil dans mon brunch du dimanche. 

Semaine épuisante ! 

Et pour celles qui voudraient faire durer le plaisir plus que 7 jours, le Infinity Package est une super offre ! HKD680 par mois pour commander autant de tenues que vous le souhaitez (prix max de chaque tenue : HKD680 soit une majorité des tenues du site) 

Le seul point négatif de YEECHOO  ? Après avoir porté les vêtements, vous voudrez les garder pour toujours !  

Un super deal pour les lectrices HKM : HKD 100 de réduction pour toute commande avec le code HKMadame* 

* jusqu’au 30 Octobre 2016 

** réduction non applicable à l’Infinity Package  


http://www.yeechoo.com/ 

  • Clover Canyon : HKD360 (retail price HKD 3,200) 
  • BCBGMaxAzria : HKD380 (retail price HKD4,300) 
  •  Self-Portrait: HKD580 (retail price HKD4,800) 
  •  Diane Von Furstenberg: HKD440 (retail price HKD 4,400) 
  •  Herve Leger: HKD860 (retail price HKD 11,00) 
  •  Style Stalker: HKD80 (retail price HKD1,020) 
  •  Sarah Lai: HKD580 (retail price HKD3,600) 
 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Novembre 2023 - 07:00 Merci 852, le repaire du chic parisien à Hong Kong


Nouveau commentaire :
Twitter