65 Peel

29 Juin 2017


par Aude
 
Mercredi soir, je cherche un endroit pour boire une bière bien fraîche et grignoter un truc réconfortant (oui le Mercredi souvent c’est le jour où je me lâche, encore deux jours avant le weekend j’ai besoin de me faire plaisir pour tenir), dans mon quartier. En descendant de Mid Levels je passe devant un endroit qui a l’air hyper sympa, bonne ambiance, hop un coup d’œil à la carte et je vois des bières et deux trois truc bien alléchants … allez c’est parti je teste 65 Peel !
 
Allez une bière pression pour attaquer, moi cette chaleur m’a tuée. Lors alors, voyons voir, hum pas mal de choses intrigantes sur ce menu. Je craque pour quoi ? Une Signature Pale Ale (HKD 80) aux notes fruitées et un petit goût de pêche ou une IPA citronnelle (HKD 80) ? Allez non, j’opte pour la très maltée Lamma Island IPA (HKD 80)

Et dans l’assiette ?
Le menu est court mais clairement pornfood, je suis aux anges. On peut opter pour des bouchées – et là clairement pensez à commander les croquettes de risotto avec mayonnaise à la truffe (HKD 85), direct dans les fesses mais miam que c’est réconfortant – ou des plats à partager. De notre côté un poulpe grillé (HKD 188) super tendre et des pâtes à la joue de bœuf et à la truffe (HKD 148) un peu moins convaincantes (franchement dommage les linguine, pas faciles à partager, moi en lisant le menu j’imaginais bien des coquillettes). Ah et quitte à péter le régime, autant y aller jusqu’au bout donc hop par ici les churros (HKD 85) pour la touche sucrée et là grosse dinguerie.

J’avais envie de food bien cochonne … j’ai été servie. Je rêvais d’une bière fraîche … j’ai été servie aussi, et j’ai découvert des bières hyper originales. J’avais envie d’une atmosphère cool et friendly … mission accomplie. Cerise sur le gâteau ? Des prix carrément pas déconnants. Allez hop, dans la liste de mes adresses QG.
 
65 Peel
G/F, 65 Peel Street, Central


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 10:00 Rech : le brunch en famille signé Ducasse

Mercredi 15 Novembre 2017 - 10:00 On fond pour la fondue


Nouveau commentaire :
Twitter