4 nouveaux brunchs pour l’été

19 Juillet 2017


4 nouveaux brunchs pour l’été
Par Delphine
 
Si vous restez sur Hong Kong cet été, c’est le moment parfait pour savourer de bons brunchs, en terrasse ou sous la clim’, en famille ou entre amis. Voici 4 petits nouveaux qui devraient vous faire plaisir.
 
Humeur thaïlandaise ? Direction CAFÉ SIAM
25 plats au choix servis à table autant de fois que vous le souhaitez. J’adore le concept. C’est un peu comme un buffet mais en mieux. Beaucoup plus frais (tout est préparé à la demande), beaucoup plus éco-responsable (on ne jette pas des kgs de nourriture), et beaucoup plus convivial (on ne quitte pas la table toutes les 10 minutes pour se resservir). Les spring rolls sont légers et croustillants, la soupe Tom Yum est délicate, la salade de pomelo parfaite, les currys parfumés comme il faut. N’hésitez pas à tester, tout est bon. La salle est lumineuse et spacieuse. Un des meilleurs rapport qualité-prix de l’île.
Plus d'info : http://www.cafesiam.com.hk/
L’addition : 268HK$ pour adultes / 158HK$ pour les 4-12 ans. Free flow sodas et softs
Horaires d’ouverture : Sam-Dimanche : 12h30-16h
 
Humeur Detox bio ? Choisissez DIVINO
Envie de fraicheur, de salades, de produits bios et diététiques, de super aliments gorgés de vitamines ? Di Vino a lancé ce printemps le « Recovery brunch », histoire de se détoxifier un peu après les apéros sur la plage et les soirées bien arrosées. Le gâteau au chocolat est Gluten-free mais pas sec du tout. Le poulet est sans hormone et le saumon sauvage. Quinoa, avocats, kale, betterave, pollen et granola sont également au programme. Sans oublier les jus Detox, citron-gingembre, antioxydant ou à base de thé noir. Un bon brunch qui nous veut du bien.
Plus d'info : http://www.divinogroup.com/restaurants/divino/about-us/
L’addition : plats entre 118HK$ et 198HK$ / desserts entre 88HK$ et 108HK$ / smoothies à 76HK$
Horaires d’ouverture : Samedi-Dimanche à partir de midi
 
Humeur californienne ? Ce sera Commissary
Cachée en haut de Pacific Place, cette terrasse verdoyante est bien agréable. Le menu présente des recettes du Sud de la Californie mais pas du tout dans le style junk food. Bien au contraire. Les granola/fruits/miel/yaourt, les crevettes ou les toasts à l’avocat sont frais et diététiques. A accompagner de thé fermenté. En revanche, si vous êtes là pour vous faire vraiment plaisir sans compter les calories, les pancakes ou le burger sauront vous satisfaire, suivis d'un bon milk shake. Ambiance décontractée, plats copieux et savoureux, le vrai brunch à l’américaine !
Plus d'info : http://www.commissary.hk/
L’addition : Pancake bananes/amandes/miel : 98HK$, toast avocat/œuf/espelette : 98HK$, double cheeseburger/frites : 158HK$. Desserts : 68HK$ ou 78HK
Horaires d’ouverture : samedi/dimanche/jours fériés 11h-15h30
 
Humeur italienne ? viva LINGUINI FINI
Une terrasse idéalement placée en plein cœur de Soho. Des produits éco-responsables, bios et locaux. Un menu enfant accompagné d’une « play-dough ». Des plats ultras frais qui sentent bon l’Italie. Une formule au prix vraiment mini avec free-flow prosecco pour 99HK$ de plus seulement. Ils ont ajouté un plateau de fruits de mer sur le comptoir, plus de plats chauds et de nouvelles offres free-flow sans que les tarifs ne décollent. Idéal pour un après-midi version Dolce Vita en famille et sous le soleil.
Plus d’infos : http://www.linguinifini.com/en/hongkong/contact/
L’addition : 199HK$ pour buffet antipasti + fruits.
Plat + buffet : environ 250HK$ selon le plat
+99HK$ avec Free-flow prosecco, bloody mary ou peroni
Horaires d’ouverture : Dimanche : midi-16h
 
 



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 10:00 CaliMex ouvre un Bar & Grill à LKF

Mercredi 4 Octobre 2017 - 09:21 Le Secret Theatre est de retour!


Nouveau commentaire :
Twitter